Je te vois… !

6 Mai

On croise tout type de gens dans une vie. Des soumis, des dominants, des fétichistes, des libertins, des échangistes, des triolistes, des sadiques, des masos, des hétéros, des bis, des homos, des trans, des pans, des qui aiment les rondes, des qui aiment les maigres, des qui aiment les poils, des qui les détestent… c’est bon, t’as compris le principe ?

Et puis, dans ces gens tous différents (ce qui fait la beauté du monde, n’est-ce pas ?), il y a… les voyeurs !

Quand je pense voyeurs, je pense toujours à Fenêtre sur Cour, le film d’Hitchcock, tu sais, quand le type zieute sa voisine par la fenêtre ? (comment ça c’est trop vieux ?).

Bref. Les voyeurs sont donc des gens qui matent -plus ou moins discrètement-.

Après, tu me diras que toi aussi tu mates le cul du plombier ou les miches de la boulangère, mais là, c’est un peu plus… intime, dirons-nous.

Bon, soyons clairs, les voyeurs sont pas tous de gros dégueulasses avec de grosses lunettes qui bavent sur la voisine en porte-jarretelles. Souvent, même, ce sont des gens comme toi et moi, tout ce qu’il y a de plus banal.

Quand t’es voyeur, tu peux, effectivement, reluquer ton voisin quand il se change négligemment devant sa fenêtre et te faire un film sur ce que tu pourrais lui faire, emmagasinant les image pour un petit plan solo plus tard (ou pendant que tu regardes, c’est toi qui vois, mais évite dans la rue, quand même), mais, surtout, t’aimes bien regarder quand un couple baise. Des fois qu’ils te verraient et te proposeraient de te joindre à eux, saiton jamais (m’enfin à part dans les scenar de porno…).

Donc, comme tu le vois, c’est fait un peu en cachette ce truc, parce que tu te doutes que tout le monde n’aime pas se faire mater pendant qu’il culbute bobonne. Mais, dans les clubs (libertins/échangistes, pas dans les boîtes de nuit hein) ils y ont pensé à ces petits filous ! On trouve donc des salles de baises avec des trous dans les murs, histoire de se rincer l’œil avec tout le monde de consentant. (T’as même des trous plus gros parfois, pour glisser une main ou autre chose si le couple/le trio/la douzaine est ok avec la chose).

Je sais, certains trouvent ça dégueulasse de zieuter les gens, mais, toi, t’as jamais regarder ton mec/ta nana se satisfaire juste pour te faire plaisir ? C’est un peu du voyeurisme, du coup, non ?

Alors dis nous, tu mates toi ? 
Pis, comme on est choux, on te fera un article sur l’exhibitionnisme aussi.

Des bises !
Mya0ubig_brother

Publicités

3 Réponses to “Je te vois… !”

  1. rondinette 06/05/2013 à 16:48 #

    Ne sommes-nous pas tous des voyeurs en parcourant les blogs? Voyeurs de photos, peut-être, mais voyeurs de la vie des autres, ces autres qui sont de vrais exhibitionnistes.
    Le voyeurisme peut avoir beaucoup de formes.

    • Mya0u 06/05/2013 à 20:22 #

      C’est vrai, suffit de voir l’audience des TV réalité

  2. moudubou 08/05/2013 à 12:22 #

    J’aime bien faire ça à mes collègues, leur envoyer un « je te vois » sur la messagerie instantanée et me mettre dans un coin de leur bureau avec la tête qui dépasse en les matant. En général ils sont explosés de rire. Des fois ça part en live on s’envoie des SMS n’importe quand « je te vois ». Le pire, c’est qu’on se retourne pour les chercher!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :