Dis moi comment tu les aimes…

3 Mai

les filles !

Avant, on pouvait plus ou moins apprendre des trucs sur une nana en regardant comment elle se sapait. Et puis, ça a changé. Je dirais pas qu’on est habillé toutes pareilles -même si la mode à son rôle à jouer là-dedans- mais maintenant c’est plus compliqué, vu que toutes les marques font le même genre. Alors c’est sur, y a une différence entre Jaqueline Riu et Mim, mais bon.

L’âge
Avant, le jean c’était pour les lycéennes/début de vie active/day off, maintenant on en porte même au bureau, et à tout âge. Le tailleur c’était pour les secrétaires ou les cadres, maintenant on en met toutes (pour faire genre, et parce que c’est classe une veste de tailleur, ça habille tout). Faut dire ce qui est, de la fin collège à la trentenaire, on s’habille pareil. Bon, on a pas la même façon de les porter, mais c’est la même chose. Les mêmes couleurs, les mêmes coupes… du coup, difficile de savoir…

La « classe sociale »
Ca rejoint la partie âge, comme je disais, les tailleurs toussa pour les cadres, les jeans pour les stagiaires, bah vu que tout se mélange, tu peux pas savoir si tu baises une Madame De ou une pouilleuse, à moins de connaitre les prix des marques.

Le style
Bah oui. Mais ça c’est pas d’aujourd’hui, j’en profite juste pour le dire là. Mais c’est quand même plus accentué maintenant. Avant, quand tu voyais une nana avec une tête de mort (Tshirt, boucle d’oreille ou quoi) tu te disais « oh une goth/metalleuse », sauf que maintenant c’est in les skulls donc tu l’as dans le cul (ça vaut pour le rose « oh une barbie », pour le orange « oh une hippie » …)

 

Du coup, difficile de s’y retrouver, mais je me demande surtout comment toi tu nous aimes ?

Plutôt jean/basket/tshirt, décontractée.
Plutôt jean/talon/veste de tailleur, décontractée classe.
Plutôt robe-jupe/talons, féminine simple.
Plutôt tailleur, secrétaire sexy.
Plutôt preppy, écolière anglaise
Plutôt jogging/basket/sweat, on va faire un foot?

Bref, dis nous ce que t’aimes ! Et aussi ce que t’aimes pas !

Et pendant qu’on y est, ça te perturbe pas ces mélanges de style ? Des potes m’ont dit que c’était galère, du coup, parce qu’ils draguent de la 20taine en les prenant pour des trentenaires et inversement.

Des bises !
Mya0u

Tu kiff, avoues !

Tu kiff, avoues !

7 Réponses to “Dis moi comment tu les aimes…”

  1. cornichon 03/05/2013 à 10:29 #

    quelle horreur la photo :D Ca fait mal aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!

    • Mya0u 06/05/2013 à 20:20 #

      C’est le but ;-) si quelqu’un me dit qu’il la veut, ça craint !

  2. Chloé 03/05/2013 à 10:32 #

    plutot short collant boots et petite veste en cuir pour ma part! Ca c’est la tenue basique mais bon ça change souvent: aujourd’hui, jupe « tutu » et ballerines, hier jean/ converses…

    • Hipss 10/05/2013 à 12:09 #

      ça c’est la classe ! ;D

  3. Jordane 03/05/2013 à 11:32 #

    C’est clair que ça a bien changé, maintenant les gamines vont au lycée en Talons aiguille, et impossible de se faire une idée sur la nana avec son style vestimentaire, merci le style anglosaxon ! En tout cas je suis bien content de ne plus voir le style gâté airmax,lacoste,cheveux tiré en arrière de certaines… le style féminine simple reste le plus efficace, et pour la photo, très peu pour moi, on dirait une de ces nanas qu’on trouve sur adopte!

    • Mya0u 06/05/2013 à 20:21 #

      Amen! Le naturel classe reste l’essentiel pour moi!

  4. Hipss 10/05/2013 à 12:16 #

    J’adore celle qui s’habille : robe, jean, talons (ou pas), converses, boots, veste en cuir, colants, (petite référence à Chloé pour les 3 derniers ^^), en générale de façon plutôt rock et déjanté ;)

    Et au contraire « Plutôt jogging/basket/sweat, on va faire un foot? » j’aime beaucoup moins .. même si de temps en temps il faut bien pour faire un petit footing, plus pratique qu’en talons :p

Commentaires fermés

