Bonne nuit !

1 Mai

La nuit, quand la nuit est tombée, et qu’il fait nuit ; que seule la lune brille dans le ciel avec ses copines les étoiles et les beaux lampadaires qui bordent les rues, et bien des fois, tu dors. Tu dors la nuit et quand tu dors la nuit quand il fait nuit, ou qu’il fait jour, tu as le droit de faire la sieste tout de même, il arrive que tu rêves. Il y a les rêves touchoupi avec des fleurs et des petits papillons, tu gambades à la Petite maison dans la prairie (sans te vautrer). Il y a les cauchemars, ceux où tu te fais buter (coucou le rêve récurent chez moi), ou tu visites l’intérieur de monstres dignes de grands films d’horreur en 3D. Et puis il y a les rêves qui vont nous intéresser aujourd’hui. Les rêves érotiques.

Alors, qu’est-ce ? Je pense que tout le monde à sa petite idée ; il s’agit d’un rêve où il se passe des trucs cochons (non, pas avec du bacon), souvent entre toi et le beau gosse inaccessible sur qui tu fantasmes continuellement. Ou ton prof, ton banquier ou ton conseiller pole emploi sur qui tu ne fantasmes absolument pas, et c’est un poil plus troublant. Ou pire, le mec de ta pote, ou ta pote carrément. Soit il se passe des choses « basiques », du style baisage en règle du bogoss pré-cité. Mais d’autres fois c’est un peu plus n’importe quoi (sans forcément devenir gore avec des animaux etc.), ton sub-inconscient il ose, lui !

Je pourrais tenter une analyse des rêves de culs, sauf que je n’y connais pas grand chose et je ne suis pas sûre que ça soit très intéressant… Mais bon, le subconscient, l’inconscient, tout ça, tu peux imaginer que c’est de la fantasmation ou de la frustration. (Je doute que ça soit aussi simple)

Donc le contenu du rêve, on voit tous à peu près ce que ça peut donner. Mais dans ton corps, qu’est-ce que ça donne ? Parce que dans le fond le contenu du rêve c’est totalement personnel, différent entre chaque personnes. Mais quand tu es dans ton lit, la nuit qu’il fait nuit tout ça, et que tu rêves d’un truc cochon à mort que tu ne t’avoues même pas quipher, et bien ça ne se passe pas juste dans ta tête. C’est pas un film un rêve. Ton corps il réagit même si tu dors, et donc, même si tu dors ET BAH TU BANDES MONSIEUR ! Bon si t’es une fille c’est un peu plus discret, mais le principe reste le même. Tu mouilles ta culotte et je parle pas du hashtag pipiculotte. Et tu t’en doutes, ou tu l’sais bien d’expérience, c’est pas juste que ton corps endormi est excité tout seul, mais en plus il peut jouir. Le « film » de ton rêve est tellement bien filmé des fois que PAF ! Ça part ! C’est imagé pour Mr, mais pour Mme ça marche aussi, parité de l’orgasme endormi ! Et même des fois, c’est tellement fort que ça te réveille. Alors si tu dors nu avec ta copine c’est pas forcément très la classe la déco dans la couette.

Alors, dis nous tout cher lecteur, chère lectrice ! Tu rêves ? C’est intéressant ?

rêves

4 Réponses to “Bonne nuit !”

  1. Kakao 01/05/2013 à 11:51 #

    Haha, ça m’est arrivé tellement de fois de me réveiller à cause d’un orgasme ! C’est cool d’être un fille, y’a pas l’angoisse de salir la couette :D

    • Mya0u 06/05/2013 à 20:19 #

      Ahah j’aime ton commentaire !

  2. Sarah 01/05/2013 à 17:15 #

    J’ai jamais eu d’orgasme suite à un rêve érotique. Faut dire que déjà les orgasmes en vrai j’en ai pas… Alors en rêvant… ^^

    • Mya0u 06/05/2013 à 20:20 #

      Oh bah c’est triste ça !

Commentaires fermés

