C’est sexy !

22 Avr

A l’heure où j’écris cet article, il fait nuit.

Vois-tu, je suis là, dans mon plumard, la tronche couverte d’un baume pour la nuit, les cheveux en vrac et de la crème plein les mains (et plein mon clavier, du coup) et je me suis dit que j’étais au comble de la sexytude, quand d’un coup, la lumière fut. Dans mon cerveau, la lumière, je viens de te dire qu’il fait nuit !

Si tu es une femme de sexe féminin (ou un métrosexuel très au courant), tu sais qu’y a un truc qu’on appelle le « rituel beauté ». Chacun le sien, là n’est pas la question. Dans les magazines trop hypes, on te dit qu’il faut user (et abuser) des crèmes-zé-sérums en tout genre pour être trop bonnasse tout au long de ta vie. Et on les croit sur parole. Jusque là, on est d’accord.

Mais voilà, tu m’expliques comment tu fais quand t’es pas toute seule dans ton lit ?

Sérieusement, je connais aucun mec qui a envie de te faire un câlin quand t’as la peau qui luit (de crème) et que tu sens l’odeur de ton gel anti-cellulite. Je veux bien que ces messieurs soient indulgents, mais quand même. Et là je te parle juste du câlin basique, du câlin pré-dodo, du câlin de couple normal quoi. Parce que le sexe ? Je crois que tu oublies.

Personnellement, l’odeur du mec qui sort de sa douche ne me gêne pas (j’ose penser que toi non plus), mais imaginer mon cow-boy la face huileuse, les mains grasses et les pieds poisseux (tout ça à cause, toujours, de ces crèmes à la con) bah ça me coupe net !

Et ça, c’est si t’as la chance d’être avec une nana normale. Ou dans un jour normal. Parce que pour peu que tu tombes sur le jour de la semaine gommage-manucure-masque et là, tu souhaites rapidement te pendre ! Entre l’odeur du dissolvant couvert par celle du vernis à ongle (sans parler du fait que toute femme devient handicapée lorsque son vernis sèche… dis pas non ! moi aussi, je sais ce que c’est !), le masque d’une couleur dégueulasse au parfum bubblegum et les cheveux recouvert de cellophane parce que « la chaleur ouvre les écailles du cheveu, mamour, ça fait pénétrer le produit ! » et bien, pour sur, y a bien que ton cheveu qui va être pénétré ce soir, ma petite dame !

Ma question c’est donc : toi, femme, comment tu gères ta féminitude ? Et toi, cro-mignon, t’en penses quoi de son rituel beauté ?

Sinon, je prônerai bien les chambres séparées, mais je sens que je vais pas me faire que des copains !

Des bises !
Mya0uGesichtsmaske

4 Réponses to “C’est sexy !”

  1. just fi (@fi032008) 22/04/2013 à 10:42 #

    excellent!!! comme d’habitude…
    et criant de verite…

  2. rondinette 22/04/2013 à 12:59 #

    C’est si vrai tout cela, et tu m’as fait trop rire :)

  3. Miss Blemish 22/04/2013 à 19:19 #

    Hilarant est très très vrai. M’enfin, entre des crèmes et un calin, je crois que le choix est vite fait. Tant pis, je serais moche et ridée (mais « épanouie »)
    Bises :)

  4. Fizzgig 23/04/2013 à 20:06 #

    Et c’est là que les relations à distance ont du bon: ne voir son Julot que le week end permet non seulement de se laisser allègrement pousser les poils des mollets en semaine mais aussi de capitaliser les soirées toute seule: bonjour gommage du crâne et masque sur les fesses!
    Perso juste avant de voir mon chéri je fais souvent la to-tale: gommage/masque pour cheveux/épilation/crème qui sent bon partouuut/vernis à ongles, en revanche quand je suis (enfin) avec lui les rituels beauté j’en ai plus rien à faire!

Commentaires fermés

