Sexe & musique

15 Avr

Dans tous les clips de kékés, y a des bonnasses et du seks. C’est un fait, ne nie pas !

Mais c’est pas la question.

Là, je viens t’entretenir de la musique qu’on écoute pendant qu’on baise.

Faut savoir qu’un jour, j’ai fait une playlist de hum-hum. Le truc censé aller crescendo. J’avais bien travaillé mon truc. Son posé au début, le temps des câlins, puis un plus fifou pour les prélims, l’apothéose pour le truc pur et dur et du re-calme pour les câlins d’après. Tu vois, c’était réfléchi. Bon, ok, il a pas tenu plus de 3 chansons, préliminaires compris. (Et avec la musique -et donc le nombre de chansons- je me suis vraiment rendu compte de la durée -alors que d’hab je suis plutôt du genre à m’en foutre- et j’étais… blasée).

Du coup, j’ai farfouillé un peu sur le net à la recherche des chansons coïtales que les gens écoutent et j’ai trouvé 4 types de gens.

Les premiers sont ceux qui n’en ont rien à foutre et qui écoutent ce qui passe (à la radio, sur le premier CD qui tombe etc.). Donc OSEF d’eux.

Des seconds aussi d’ailleurs, puisque eux écoutent leur musique habituelle.

Les plus intéressants sont les deux catégories suivantes :

– Je-suis-un-loveur
Je prévois donc de la musique en conséquence. Donc ça se fait la totale crooner (type Barry White, Lionel Richie et compagnie [si tu ne connais pas ses chanteurs, je te prie de partir, tu es trop jeune]).
Je vous mets l’exemple type : Say You, Say Me de Lionel Richie
A ça, on peut ajouter les chansons genre les BO, comme notamment celle de Roméo & Juliette (très utilisée) : Kissin’ you de De’s Ree

– Je-suis-clair
Je prévois donc des chansons explicites. Ca veut dire que je choisis des chansons en fonction des paroles et/ou des sons (tu vas comprendre par mes exemples).
Soit, je suis clair mais je veux me la jouer lover et je te mets la célèbre chanson de Marvin Gaye, Sexual Healing, soit je suis cash et je te mets plutôt Closer de Nine Inch Nails (parce que « I want to fuck you like an animal, I want to feel you from the inside », c’est plutôt direct). Ou encore, je me la joue subtile (rapport aux sons) et je te cale #1 Crush de Garbage (qui est aussi la BO de Roméo & Juliette d’ailleurs, et le générique de Hex la Malédiction pour ceux qui ont connu).

 

Et toi, t’es de quelle catégorie ? T’aimes la musique pendant l’amour ou pas du tout ? Des sons à nous conseiller ? Déconseiller ?

sex-tips-sexe-et-musique-le-duo-gagnant-6703294Des bises !
Mya0u

 

4 Réponses to “Sexe & musique”

  1. Creepy 15/04/2013 à 11:03 #

    Ouai, avant je faisais l’amour en musique. Mais ça, c’était avant. Avant que de parfaits enfoirés me traitent mal et poussent mon cerveau à associer mes musiques préférées à des moments douloureux. J’écoutais beaucoup massive attack, mais ça, ça va, on me l’a pas trop pourrit. Un mec m’a gâché « Light » de Archive, j’ai pas pu l’écouter pendant plusieurs mois, « traumaaaaa ». Mon ex voulait toujours écouter Metallica, ça l’aidait à  » durer plus longtemps « … du coup bah quand on a rompu… Metallica c’était plus possible, pendant au moins un an quoi. Injuste.

    J’crois que j’écoutais de la musique pour me cacher, en fait. Cacher les bruits, cacher nos cris vis à vis des parentscolocs. Mais maintenant j’en écoute plus, ça me gêne, ça me fait bizarre, je préfère entendre le souffle de mon partenaire :) J’ai plus besoin de me cacher, ni de me « rythmer ».

  2. Sarah 16/04/2013 à 10:10 #

    Ca m’ait arrivé une fois mais c’était pas vraiment prévu. On était en train d’écouter Marilyn Manson et on s’est mit à faire l’amour. C’est arrivé comme ça. Mais sinon j’ai jamais vraiment rien prévu.

  3. Fizzgig 16/04/2013 à 17:03 #

    Cet article m’a rappelé que j’avais créée il y a un demi-siècle une playlist Deezer (à l’époque ou Deezer était illimité et gratuit, c’est dire) spéciale sexe que je n’ai je crois jamais utilisée pour son but premier mais plutôt mise les soirs de disette de la culotte. Je suis retournée y faire un tour et c’est édifiant, on y trouve pêle mêle: « I want do bad things with you » le générique de True Blood, « Cry to me » la chanson sur laquelle Johnny emballe Bébé dans Dirty Dancing, « Embrasse là » de la Petit Sirène (bah oui, ça vaut bien Barry White non? ^^) et en final « I need some sleep » de Eels XD

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hey ! I just met you and this is crazy ! | Boobizz - 12/06/2013

    […] la tête, mais c’est pas de ma faute. (genre) Alors on ne va pas parler musique, parce que ça a déjà été fait ici, mais on va parler drague. Ou plutôt, l’abordage de mâle sexy ou de demoiselle sexy dans la […]

Commentaires fermés

