Le sexe matinal

12 Avr

Ah ! Le sexe le matin, c’est un peu le truc que la majorité des gens aiment. Sauf cas rares. Je dirais pas que ce sont des boulets, parce que, quand tu vas lire ce qui va suivre, tu seras peut-être d’accord avec eux du coup.

Dans les contes de fées, au réveil, la Princesse est maquillée/coiffée/sexysée/dentellisée/portejartellisée. Bref, elle est bonne.
Toujours dans ces mêmes contes de fées, au réveil, le Prince Charmant a le sourire colgate, les abdos bien rangés et sans doute plein d’autres choses top géniales, mais dans les contes de fées on parle surtout de la gonzesse et de sa sexytude, désolée.

Mais, on est dans la vraie vie.

Dans la vraie vie, les sexeurs matinaux ne s’embrassent pas, si ce n’est un petit bisou rapido, parce que le roulage de pelle avant de se brosser les dents est PROSCRIT (sauf chez les Brangelina, puisque j’ai vu/lu je ne sais où que c’est une famille de crades). Au réveil, la Princesse a la marque de l’oreiller sur la joue et les cheveux qui ont tenté de vivre une vie indépendamment du reste de la tête pendant la nuit. Le Prince a les yeux tous collés et des restes de baves sur le coin de la bouche.

Dans la vraie vie, les sexeurs matinaux pratiquent très peu les préliminaires buccaux génitaux. Déjà parce que le Prince a tendance à sauter sur la Princesse dès l’œil ouvert histoire de profiter de la gaule matinale (alors que, bon, elle est pas du genre à se barrer en 2 min…). Ensuite, parce que les roulés/boulés de la nuit ont collé des miettes/petites peluches (voire autres, ça dépend de l’état de vos draps/de son caleçon-boxer-moule kékette) sur le zgeg de monsieur et que dans la bouche on s’en passera bien. Aussi parce que la Princesse a une micro vessie et qu’elle s’est levée 36 fois pendant la nuit pour la vider et que, bah, c’est pas comme si elle sortait de la douche quoi (d’ailleurs, le collage de petits trucs type miette vaut aussi pour elle). Pour peu que les deux aient eu des rêves érotiques et là vous avez des restes incrustés par en bas…

A tout ça, on peut ajouter la transpiration de certains, la mauvaise humeur-pré-café des autres et on a de moins en moins envie de se câliner au réveil…

Et pourtant, ça reste top non ?

Le sexe, c’est sale, surtout quand c’est bien fait !

Des bises,
Mya0uamants-1958-07-g

12 Réponses to “Le sexe matinal”

  1. auroreinparis 12/04/2013 à 10:09 #

    Ah ah ah . Merci pour ce post. Je ne suis pas du matin précisément pour toute ses raisons. Ou alors après al douche, ms ensuite faut en reprendre une, et c’est pénible
    Ceci dit, le sexe le soir après le boulot sans passer par la bouche, c’est un peu pareil …

  2. auroreinparis 12/04/2013 à 10:09 #

    LA DOUCHE pas la bouche …

  3. jink 12/04/2013 à 10:13 #

    Je dirais juste, que de mon coté, cerveau pas réveillé = pas d’orgasme = frustration.

    Donc pour mon bien être, j’évite le sexage du matin, surtout quand l’homme n’a plus envie le reste de la journée pour me satisfaire x) (ou le soir au moment ou je ferme les yeux pour m’endormir, enfin … au bout de 2 heures de lutage … -_-‘ grr )

  4. Fizzgig 12/04/2013 à 10:38 #

    Mon dieu mais plus ça va plus je me dis qu’on doit être un gros couple de crades, en fait Brangelina c’est nous XD
    L’avantage de l’haleine du matin c’est qu’on est deux à l’avoir, donc ça s’annule, non? :p
    Je suis également loin d’être une fanatique de la douche avant/après sexe. Avant, tant que mon chéri à une bonne hygiène quotidienne (ce qui est le cas) je m’en fous royalement, au contraire vive son odeur naturelle, et après je ne m’empresse pas d’aller sauter dans le bac de douche. (les lingettes, c’est la vie \o/)

    • mya0u 12/04/2013 à 10:47 #

      Lol j’ai pensé la même chose en lisant les comm avant le tien « merde mais je suis deg en fait! » Parce que comme toi je fonce pas sous la douche après (les câlins didiou !) et avant, si les deux ont une bonne hygiène je m’en fous. Même quand mon ex rentrait du taff après être resté debout pendant 8h je lui sautais dessus, en plus j’adorais l’odeur de sa peau, c’est même un critère essentiel chez moi et j’aime pas les gens qui sentent le savon + le deo + le parfum + le shampooing, y a trop d’odeurs différentes ça me file la gerbe

  5. chloé 12/04/2013 à 11:52 #

    non mais what what what??? Alors soit je suis pas normale, soit je suis Brangelina, soit je comprends rien.
    5 ans que je suis avec le même homme, et 5 ans que nous sommes adepte du sexe matinal. A base de gros roulage de pelles, prélim et tout le toutim. J’aime tellement l’odeur naturelle de son corps, et lui me dit pareil, du genre ça sent le paradis… alors l’haleine de poney, je dis pas d’accord, quand aux résidus et autres miettes, euuurk!! Mais il est dégueu votre lit ou quoi? :) Vu comme ça lui fait plaisir le réveil par une petite gâterie (ok faut que je me conditionne un petit peu avant quand même) je n’y renoncerai pour rien au monde! bon après c’est bien parce que c’est lui, pas sûre que je ferai pareil avec un mec de passage…

  6. Lilitu (@Kuriane) 12/04/2013 à 13:12 #

    Bouah, matin midi ou soir, c’est pareil pour moi, rien à faire de la douche oO
    Et puis l’odeur de savon au niveau du sexe, jsuis pas trop fan quoi xD

  7. Sarah 12/04/2013 à 14:33 #

    Vos remarques sur la douche me rappelle un couple d’amis à moi (aujourd’hui séparés); monsieur était du genre maniaque pour tout et c’était douche obligatoire après l’amour pour lui comme pour elle. Elle, d’ailleurs, ça la gonflait un peu de devoir passer tout le temps par la case douche.
    Perso le matin je suis souvent dans les choux mais parfois un petit coït au réveil je dois dire que c’est sympathique.

  8. Morgane Perrot 12/04/2013 à 18:57 #

    Un de mes ex voulait le faire exclusivement le matin, sauf que en effet, le matin on se sent pas forcément au top du top de la sexytude! Mais au final, on ne peut pas nier que ça fait plutôt commencer la journée de manière agréable. Et puis tant pis pour l’absence de grosses pelles ou de descente à la cave, c’est vrai que c’est quand même top!!! (surtout si c’est succéder d’un petit déj au lit ;D)

  9. rondinette 12/04/2013 à 23:19 #

    C’est le matin que je préfère. Ok, il y a l’haleine, les odeurs, mais c’est si bon un calin au réveil qu’on en oublie quelques désagréments.

  10. moudubou 17/04/2013 à 12:41 #

    Le matin, j’peux pas. C’est pas une question d’odeurs diverses, c’est surtout que mon petit cœur n’est pas réveillé et c’est lui qui pompe le sang pour l’envoyer au chibre. Bref, l’érection matinale, c’est purement technique et hélas, pas forcément plaisant.

Commentaires fermés

