Ces choses qu’on ne doit pas dire…

1 Avr

… après un rapport sexuel.

Que tu sois en couple ou que ce ne soit qu’un coup d’un soir, il y a des phrases à ne pas dire, des sujets à ne pas aborder JUSTE APRÈS un coït (je parle bien t’avu).

Ça parait con comme ça, mais sérieusement, chez certains, c’est à se demander quand même…

Alors, heureux-se ?
Ceci n’est pas qu’un cliché. T’as besoin d’être rassuré-e ? Bah démerde toi, parce que cette phrase (et ses copines du même genre) c’est un tue-l’amour clair et net !

Au fait, t’as pensé à la liste de courses ?
Ça vaut pour tout en fait. Les courses, les factures, le ménage, la lessive, les fleurs pour belle-maman etc. Soyons clair, si tu sors une connerie du genre, tout ce que ton autre va penser c’est que pendant qu’il se démenait, toi tu matais le plafond en pensant à ta liste.

Je veux un enfant.
Ou comment faire baliser. Surtout si c’est la madame qui le dit. Le type va de suite penser qu’elle est en train de lui faire un petit dans le dos et qu’elle le prépare gentiment.

Épouse moi.
Non, navrée, c’est pas le bon moment pour faire une demande en mariage.

Oh la la ça me gratte  ! (sous entendu : les parties intimes)
Euh pardon, mais si t’as un doute sur ton dernier frottis, fallait y penser avant. Et on communique pas son stress, t’es mignon-ne. Le mieux, c’est de garder ses champignons pour soi en fait.

J’aime pas quand tu fais ça/me prend comme ça/dit des choses comme ça
Non, je ne suis pas d’accord. On ne dit pas juste après une partie de baise qu’on a pas aimé. Attention, ça ne veut pas dire qu’on en parle pas, mais pas quand on est encore haletant tout dégoulinant de transpiration.

Ça te dit un plan à 3 ?
Aïe, aïe, aïe. Première pensée ? Ok, j’ai tellement merdé qu’il-elle à besoin de quelqu’un de plus. Là encore, on choisi son moment pour aborder ce (délicat) sujet. Ça vaut aussi pour l’échangisme, les clubs libertin etc.

Ça te dit qu’on se matte un film ?
Bon, bah dis le que tu t’es fait chier !

On mange quoi ce soir ?
Voir phrase ci-dessus.

Bon, tu m’as compris ? Le mieux c’est de se taire en fait. On dit souvent que le premier qui parle après l’amour dit une connerie, et c’est bien souvent vrai. Après, tu as le droit de dire des choses gentilles et gnangnan si t’es en couple et que t’es du genre bisounours. Par exemple : je t’aime, qu’est-ce que tu es belle-beau. Mais je reste persuadée que le mieux c’est de fermer sa gueule et de faire des câlins. Les hommes passent souvent outre les câlins post-sexe en allant directement du jettage de capote pleine aux ronflements et je trouve ça bien dommage.

Des phrases que tu as entendu après le sexe qui t’ont fait marrer ? Qui t’ont pas plu ? Tu dis quoi toi après ?

Des bises !
Mya0uun-reveil-calin_45578_w250

10 Réponses to “Ces choses qu’on ne doit pas dire…”

  1. moudubou 01/04/2013 à 11:16 #

    On prend une douche?

  2. cubala 01/04/2013 à 11:57 #

    « Bouge pas, je reviens. »

  3. Ellie 01/04/2013 à 15:40 #

    C’est horrible mais le truc que je dis le plus souvent c’est « Attentioooon ça va couler » ^^
    De toute façon, post-coït ou pas, mon copain me connait bien alors ça ne me gêne pas, mais c’est vrai que la fermer c’est chouette aussi… :D

    • mya0u 01/04/2013 à 15:42 #

      Ahah gore!

      • moudubou 01/04/2013 à 15:51 #

        ce n’est pas sale :p

  4. Gero 01/04/2013 à 16:09 #

    « C’est pas grave »

    A ne jamais dire..

  5. Fizzgig 01/04/2013 à 20:15 #

    Bah euh moi ça me dérange pas de demander à mon chéri si il veux mater un film ou si il a faim (marrant ça, ça a justement été notre thématique du week end: on baisait pour, entre autres, s’ouvrir l’appétit :p), en fait c’est différent en fonction du coït en question, surtout si c’est la ou les première(s) fois avec ce partenaire. Avec mon homme on peut parfaitement se câliner comme des bisounours mais si on faisait ça tout le temps ça deviendrait lassant.

    Bon ceci dit d’autres m’en ont servis de belles par le passé: un petit curieux m’a demandé mon nombre exact de partenaires, un autre très volubile m’a détaillé tout l’enchaînement chimique d’hormones chez l’homme après l’orgasme pour en arriver à la conclusion qu’il fallait soit qu’il mange soit qu’il dorme, la NATURE lui ordonnait.

    La plus belle phrase post-coït restera celle de celui qui m’avait dit « j’étais vierge » XD

  6. odrey1990 02/04/2013 à 21:01 #

    J’adore ^^

  7. rondinette 02/04/2013 à 21:50 #

    Euh, mais où est parti ce fichu préservatif? :D

    • mya0u 02/04/2013 à 22:00 #

      Ahah je la garde celle-là!

Commentaires fermés

