Sortons les armes !

29 Mar

Nous avons tous des « atouts« , des qualités personnelles qui font notre charme, mais nous sommes aussi bien souvent livrés à la naissance avec un certain nombre d’armes, lesquelles dépendent de notre sexe. Ces armes sont un coup de pouce dans la lutte pour assouvir ses besoins et gagner la bataille de la séduction contre nos autres congénères.

Je vais parler des femmes parce que j’en suis une, mais un point de vue masculin ne serait pas du luxe !

Les femmes sont des chasseuses, sachez le. Et des vraies, avec la patience de traquer la proie jusqu’à la maintenir dans leur filet et la bouffer. Même si elles n’en ont pas forcément conscience. Elles séduisent sans parfois s’en rendre compte, les connes.

La panoplie de la gonzesse bien armée :

– Le sourire
Oui, sourire ça donne un côté avenant, heureux, ça donne envie de partager cette joie de vivre ! C’est d’ailleurs -parait-il- ce que les hommes prennent pour une invitation à la drague ou à plus.

– Le rire
Je sais pas si c’est une tradition ou un code héréditaire qu’on se passe de mère en fille, mais généralement on sait assez tôt que rire aux blagues (nulles) de l’autre c’est se montrer intéresser. Mais voilà, y en a, genre moi, qui font partie du public facile et qui ri très facilement du coup ça peut porter à confusion. Que voulez-vous, j’ai beaucoup d’humour !

– Le regard
Deux techniques. La première consiste à regarder l’autre par en dessous. C’est une technique animale de soumission. Quand vous regardez quelqu’un par dessous, c’est que vous le laissez dominer (consciemment ou non) et que vous lui montrez que vous lui faites confiance, donc qu’il-elle vous intéresse. La seconde est le fameux regard appuyé puis détourné genre « oups je suis gênée », rougissez un peu et là c’est clair : vous êtes intéressée.

– Le toucher
La femme n’est pas tactile de base, mais quand elle se met à vous touchez en vous parlant, ou en vous faisant la bise par exemple, c’est pour passer dans votre cercle privé. Ça veut pas dire forcément qu’elle drague, mais elle réduit votre espace privé, elle y entre. Bon, ça marque un intérêt mais ça veut pas dire qu’elle est intéressée sexuellement-amoureusement, ça peut être aussi pour signifier qu’elle a confiance ou qu’elle n’a pas peur de vous.

– Et le reste
Si elle a la chance d’être jolie et/ou bien foutue, elle le fera savoir à celui-celle qui l’intéresse. Une femme sait se mettre en avant. Elles font le coup du « bouh je suis pas bien dans ma peau j’ai des complexes » et c’est sans doute vrai, mais croyez moi, si elle a décidé que vous serez le prochain-la prochaine, elle va surtout se souvenir de ce qui plait chez elle. Des yeux de biches? Elle les mettra en valeur et jouera du regard. Une jolie bouche? Là encore, elle la mettra en valeur et jouera avec (le coup du je-mords-ma-lèvre-inférieure (dont nous seules avons le secret, parce qu’un mec qui fait ça c’est juste ridicule) ou celui du je-touche-mes-lèvres-du-bout-des-doigts marchent bien). De longues jambes? Un croisé/décroisé qui vous paraitra involontaire, bande de naïfs. De longs cheveux (ce qui est toujours associé à la féminité, malheureusement pour moi)? Elle se croira dans une pub pour shampoing à jouer avec des mèches. Et le classique « je mets un décolleté ». Ah, j’ai oublié le plan du « j’attache mes cheveux pour laisser voir ma nuque tout en laissant quelques mèches flotter » parce que montrer sa nuque c’est -encore- signe de soumission, ça calme l’agressivité aussi (chez les animolz) et parce que les mecs trouvent ça sexy (une nuque fine et délicate ça fait ressortir leur côté protecteur).

Croyez bien que tout ça est pas forcément volontaire… mais y a de quoi mettre la puce à l’oreille d’en face.

Bon, et du coup, c’est quoi vos techniques ? Et vous messieurs, lesquelles fonctionnent sur vous ? Anecdotes, témoignages, c’est en comment’ que ça se passe !

Des bises,
Mya0uwallpaper-834277

4 Réponses to “Sortons les armes !”

  1. Lilitu (@Kuriane) 29/03/2013 à 10:17 #

    Mes armes de destructions massives : Mes boobs \o/ et sinon mon sourire, et mes cheveux (j’ai jamais compris pourquoi, les mecs que j’ai connu étaient fascinés par les cheveux bouclés )

    • mya0u 29/03/2013 à 10:22 #

      C’est vrai que j’aime tes cheveux aussi.

  2. Hipss 29/03/2013 à 15:10 #

    Les cheveux bouclés (dépend aussi du visage de la personne) mais la plupart du temps c’est magnifique *.*, c’est vrai que vous savez y faire et parfois on tombe dans le filet même sans le voir ! et puis nous qui sans forcement le vouloir laissons paraitre des informations que vous exploitez par la suite. Bref la séduction une des meilleures parties (pour moi) d’une histoire d’amour (pour cela qu’il ne faut jamais arrêter de séduire ces dames ;)).

    Le sourire une des meilleures armes pour séduire, car c’est clair qu’une personne qui tire la gueule toute la journée ne donne pas vraiment envie d’être abordé.

    Allez, bisous les Boobiz ;)

  3. Lilith 06/09/2013 à 13:50 #

    En lisant le commentaire de @Kuriane, ça me fait penser à quel point les hommes aiment les cheveux longs (quoique quand j’avais les cheveux « courts » mon ex kiffait bien quand même). J’avais pas encore pigé ça. Mais maintenant, je peux te dire que j’ai tout un bataillon d’arme +/- fatales : sourire, oeillade, regard, rire, re-sourire-parce-qu-il-faut-pas-déconner, humour/auto-dérision, boobs (un homme ne résiste jamais aux boobs), booty, et tattoos. Oh et la moue aussi (vas-y regarde comme elle est belle ma bouche, et pense à des choses sales)

    Sauf que je suis déception parce que la dernière fois, ça n’a pas marché. Pourtant je savais que le mec me kiffait. Mais il avait décidé qu’il fallait pas qu’on r(e)fasse des bêtises. Dommage.

    Et sinon, j’ai pas encore bien rôdé le truc du toucher, genre vas-y-je-te-touche-le-bras-parce-que-t-es-trop-drôle (que l’on voit dans TOUTES les RomCom (ComédieRomantiques)). Mais en fait, je crois que c’est parce que je préfère qu’on me montre qu’on est intéressé… et les mecs le font souvent en te touchant, non ?

Commentaires fermés

