Doggy Style

20 Mar

Hello les z’amis !

Non, je ne vais pas vous parler de chiens. Je suis un Mya0u après tout !
Mais alors de quoi tu veux nous entretenir avec ton style de chien ?

Et bien, Boobizien, Boobizienne, je viens te parler de la levrette. Oui Doggy Style c’est le nom in Ingliche.

Perso, je connais pas tous les noms des positions, déjà parce que je m’en contrefous, mais surtout parce que ça change dès que tu lèves une patte et je trouve ça débile. Par exemple : le missionnaire (c’est quand le mec est au-dessus) bah pour moi que tu ais les jambes allongées, repliées, autour de la taille du mec ou sur ses épaules, ça reste un missionnaire, pas la peine de donner des noms chelous genre « monter la jument à cru » juste pour dire que tu baises quoi. Bref. Ceci était une digression.

La levrette wat iz it ?
C’est quand l’un est à quatre pattes et que l’autre est derrière.
Ca se pratique pour toute pénétration, pas seulement vaginale, donc devant toi tu peux avoir un homme ou une femme. Mais derrière aussi, comme je le dis souvent, le silicone est ton ami.

Et là, ma digression prend tout son sens.
Parce que tu peux prendre appui sur tes coudes, ou sur tes mains, ou que le machin derrière toi te tire les bras en arrière (et soit tu tiens en équilibre, soit tu reposes sur ta tête. et ouai !), avec une jambe relevé, en appui sur un meuble, un mur. Tout ça, pour moi, c’est de la levrette.

La levrette fait partie des positions préférées. Déjà parce qu’elle permet une pénétration profonde. Ensuite parce qu’elle permet une grande amplitude de mouvements. Aussi parce qu’elle te laisse plus ou moins les mains libres pour tripoter/frapper ce qui te tombe sous la main. Également parce qu’elle soumet l’autre partenaire (surtout si les mains sont tenues. ou les cheveux. ou les épaules. ou la gorge.). Elle permet également une vue plongeante sur l’anus, ce qui excite les mâles, surtout quand ils ont pas le droit d’y aller.

Et c’est aussi pour toutes ses raisons que certaines femmes ne l’aiment pas. La pénétration profonde peut être douloureuse tout comme celle qui est violente et/ou rapide. La soumission n’est pas un crédo pour toutes et toutes n’aiment pas se faire fesser/tirer les cheveux etc. Et puis, cette question d’anus, comprends bien que la donzelle n’aime pas forcément que t’y touches, voire même que tu le vois. (En plus, des fois, ça fait rentrer de l’air là-dedans. Et c’est pas joli-joli. Non fais pas genre ça t’es jamais arrivé. Je peux aussi te faire le coup du « une copine m’a raconté que… » et effectivement, des copines m’ont raconté que ça leur était arrivé. Toutes en fait. Ce qui me pousse à croire que c’est général comme problème. Je m’en fous moi, j’ai honte de rien et ici on parle de tout !)

Bref.
La levrette toi tu aimes ? Tu pratiques ? Et pourquoi tu l’aimes ? Et si t’aimes pas, tu nous racontes aussi !

PS : gaffe aux brûlures de draps/moquettes, c’est mortel avec le doggy style !

Des bises !
Mya0ulevrette-3259

Publicités

10 Réponses to “Doggy Style”

  1. F4 20/03/2013 à 10:13 #

    Ça brûle les genoux :'( mais pas que ! j’ai eu les pires courbatures de ma vie à cause de pratique de levrette en looooongue durée, je pensais pas ça possible ! Pire qu’une vilaine seance d’abdos bien hardcore). Ceci dit, si ça fatigue ça permet aussi de reposer le petit soldat. Perso je trouve que ça stimule moins qu’un missionaire et ça peut aider à faire style acteur porno et limer pendant des heures jusqu’a l’incendie et prépuce en choux fleur :p (en tout cas ça permet de temporiser lorsqu’on est un peu trop excité sur le coup xD )

    • mya0u 20/03/2013 à 12:25 #

      Ça file des crampes aussi xD

    • Fizzgig 20/03/2013 à 19:56 #

      Ah bah la preuve que selon les gens tout change, mon copain est incapable de tenir très longtemps en levrette ça l’excite trop XD

  2. CamilleG 20/03/2013 à 11:57 #

    yes ;)

  3. Ellie 20/03/2013 à 14:16 #

    Perso j’adore ça, sauf que mon seul partenaire sexuel n’aimait pas (« on sent rien » qu’il disait… Rustre !)
    Tant pis, le prochain s’en chargera, meurde alors !

  4. MlleSmile 20/03/2013 à 18:03 #

    Une de mes positions favorites ! Avec le chou-fleur et la triple cuillère argentine ! Mdr moi aussi ça me fait marrer les noms de positions !
    J’aime le romantisme mais aussi parfois la soumission qu’engendre la levrette !

    • mya0u 20/03/2013 à 18:21 #

      Ahah j’aime beaucoup le chou-fleur !

  5. Decay 22/03/2013 à 22:00 #

    Je vais poser une question que je devrais pas poser tellement j’ai l’air con mais si tu as la réponse je la veux d’amour: à chaque fois, CHAQUE FOIS, après une levrette, j’ai l’impression que mes fluides vaginaux font des bulles. Je fais des bruits de bulles qui ressemblent à des pets et JE VEUX SAVOIR SI C’EST NORMAAAAAL T^T
    (Tu peux aussi choisir d’ignorer ce message je le prendrai pas mal)

    • mya0u 22/03/2013 à 22:05 #

      « (En plus, des fois, ça fait rentrer de l’air là-dedans. Et c’est pas joli-joli. Non fais pas genre ça t’es jamais arrivé. Je peux aussi te faire le coup du « une copine m’a raconté que… » et effectivement, des copines m’ont raconté que ça leur était arrivé. Toutes en fait. Ce qui me pousse à croire que c’est général comme problème. Je m’en fous moi, j’ai honte de rien et ici on parle de tout !) »
      Tu as ta réponse ^^
      Pour éviter le problème, gère ton cambrage de dos, selon comment tu te tiens l’air entre plus ou moins et tu peux éviter ce léger désagrément.

      • Decay 22/03/2013 à 23:21 #

        Ouaiiiiis, je détiens la vériteeeey! Merci! :D

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :