Attrapez les tous !

18 Mar

Vous connaissez tous Pokémon, le dessin animé-manga (appelez ça comme ça vous arrange, moi je m’en fiche un peu). Oui, même les vieux connaissent Pokémon.
Pourquoi je vous parle de ça ? Non pas parce que j’appelle les hommes motucultables mais trop jeunes pour moi des pikachus, mais parce que dedans, il y a un personnage féminin récurent (en tout cas au début, je les ai pas tous vus non plus) qui se prénomme Ondine et qui a une attirance particulière pour les pokémons aquatiques.
Okay, vous ne devez toujours pas voir où je veux en venir… J’aurais pu aussi vous parler des Ondines, les nymphes d’eaux douces mais on a les références qu’on mérite. Désolée.

De ce terme découle l’ondinisme. Ah ! Là vous voyez mieux, non ? Ondinisme/eau, ça vous parle ?

Ok, sinon on dit aussi urophilie, et là je suis sûre que tout le monde voit de quoi je vais parler.

Dans ma vie, j’ai rencontré plein de gens différents. J’aime les gens différents. Et j’ai notamment rencontré une madame qui pratiquait l’ondinisme. Non je n’ai pas pratiqué et je ne le souhaite pas, j’ai beau être ouverte, j’ai mes limites et celle-ci en est une, nette, franche et infranchissable. Néanmoins, avant de parler avec elle j’étais du genre « ah burk dégueulasse yurk sale brrr« , sûrement comme la plus part des gens, et maintenant je suis plus du genre « hum c’est intéressant, ok je comprends, mais pas pour moi merci« . Tout ça parce que je suis passée du stade du dégout réel à la compréhension et donc à l’acceptation de ce type de sexualité. Après tout chacun fait ce qu’il veut, et je suis humaine, certaines choses me dépassent jusqu’à ce que je les comprenne.

J’espère donc que, comme moi, vous passerez ce stade, vous comprendrez (peut-être que vous tenterez et viendrez nous en parler) mais que, dans tous les cas, vous ne voudrez pas brûler les urophiles sur un bûcher.

L’ondinisme sékwa ?
C’est une paraphilie comme une autre. On distingue différentes choses dans l’ondinisme, il y a ceux qui aiment uriner sur les autres (ou le recevoir) c’est ce qu’on appelle couramment une douche dorée. Certains BDSM l’utilisent également comme acte de soumission/domination. Il y en a aussi qui boivent de l’urine (on dit qu’ils sont urophages) sans que ça est un attrait sexuel à proprement parlé.

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que l’urine agit comme un excitant pour les urophiles au même titre que du cuir, des talons aiguilles, des pieds ou du sang pour d’autres fétichistes. C’est d’ailleurs en ayant compris ça que je suis passée au-dessus du stade dégouté, puisque si je comprends et accepte les fétichistes des pieds ou autres, alors je comprends celui-ci. Prenez néanmoins en compte qu’on est tous plus ou moins fétichistes sans le savoir, on a tous une attirance sexuelle pour certaines choses (genre moi ce sont les hommes à barbe, ou les odeurs de peaux ou encore les modifications corporelles).

Bref. Quand j’ai parlé avec la madame que j’ai cité plus haut, elle m’a fait découvrir des choses (que je n’ai pas testé, mais je la crois sur parole). Par exemple qu’un orgasme vaginal est plus puissant et plus facile à atteindre si vous avez la vessie pleine, ou qu’on ne peut -normalement- pas jouir et uriner en même temps (ça c’est pour celles qui sentent qu’elles ont envie de pisser au moment de l’orgasme, pas la peine de paniquer donc) ou encore que quelques gouttes d’urine avaient un rôle aphrodisiaque. Elle m’expliquait par exemple que lors de cunnilingus, elle aimait uriner un peu (donc, elle a un bon contrôle de la vessie, n’est-ce pas ?) pour exciter ses partenaires (sans que ceux-ci en soient informés d’ailleurs).

Voilà un peu tout ce que j’en sais, mais peut-être que vous avez à m’en apprendre, alors n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en pensez, nous faire part de vos expériences etc.

Ah et mon gynéco m’a toujours dit qu’uriner après l’amour évitait les infections urinaires (je n’en sais pas plus mais je trouvais que c’était le bon moment de le dire).

Des bises !
Mya0u

art_113555

Une Réponse to “Attrapez les tous !”

  1. Jordane de MonBonPote.com 18/03/2013 à 14:40 #

    Je testerai pas non plus ;)

Commentaires fermés

