Les hommes sont tous des salauds !

11 Mar

Comment ça, non ?

Toute femme l’a déjà pensé.
Je crois qu’on nait avec cette option, et qu’on la prend toutes à un moment donné. Souvent suite à une rupture ou un coup de pute de la part d’un homme.

Partons donc du postula que les hommes sont de beaux enfoirés.
Okay, c’est bien joli mais pourquoi ça ?

La femme vous dira qu’on ne peut pas faire confiance à un homme.
Ah ? Bah oui, les hommes pensent avec leurs queues, donc si y a moyen de la mettre, ils ne s’en priveront pas !

La femme vous dira donc, en continuant sur sa lancée, que les hommes sont infidèles. Logique du coup.

La femme vous dira, aussi, que les hommes ont toujours une arrière pensée, qu’ils ne font rien s’ils n’ont pas un intérêt personnel derrière (comprenez : vous sauter).

La femme vous dira également que les hommes sont lâches, généralement, et que même le nez dans leur merde, ils trouvent le moyen de dire que ça sent bon (genre « non je t’ai pas trompé, je sais pas comment elle est arrivée à cheval sur mon corps nu, elle aussi, nue »). L’homme est donc aussi un menteur pathologique.

La femme vous expliquera que les hommes sont manipulateurs, et que pour arriver à leurs fins (vous sauter²) ils pourront vous promettre la lune, les étoiles et l’univers entier en vous regardant droit dans les prunelles.

La femme vous démontrera à coup d’arguments solides que les hommes sont immatures et gamins, incapables de s’engager, fuyant toutes responsabilités (lâches again) en prenant comme exemple, bien souvent, leur ex.

Bref, les hommes ont donc un taux de connarité extrêmement élevé.

Je vous vois vous agiter nerveusement sur votre siège, messieurs, mais attendez, je n’ai pas fini.
C’est vrai, vous êtes majoritairement doté d’une capacité à vous mettre dans la merde assez impressionnante, et vous sous-estimez trop souvent vos adversaires (nous, donc), en pensant qu’on ne découvrira jamais de quoi il retourne.

Le pire dans tout ça, c’est que nombreux sont les mâles de mon entourage à admettre tout ça, voire presque à le revendiquer.
Mais nous ne sommes pas en reste …3655_283330645107800_11869305_n
Peut-on faire confiance à quelqu’un qui ne nous fait pas confiance ? Je ne crois pas. Donc si on pense qu’on ne peut pas faire confiance à un homme, ça sous-entend qu’un homme ne peut pas nous faire confiance à son tour.

Si on part du principe qu’un mec pense avec sa bite, on peut en déduire qu’il trouve toujours, en face, un vagin prêt à l’accepter. D’ailleurs, d’après les stat’ les femmes sont plus infidèles que les hommes (enfin, on va dire qu’elles sont plus enclines à l’avouer).

Si on retient que les hommes sont prêts à tout pour nous la mettre, on est en droit de se demander pourquoi on se laisse faire ? Je veux dire que si on est au courant, alors pourquoi on se laisse manipuler ? Surtout qu’on sait que la femme aime beaucoup le connard, parce qu’elle pense toujours qu’elle, elle pourra le changer (petite naïve…). Et ne sommes-nous pas les premières à dire qu’un homme se tient par les couilles et l’estomac ?

Comme dirait Florence Forresti, les femmes ont tendance à materner les hommes de leur vie. Peut-on, du coup, leur reprocher d’être de vrais enfants en leur criant, un beau jour, « mais je suis pas ta mère ! », et s’ils sont lâches, c’est peut-être aussi parce qu’on leur trouve facilement des excuses quand ça nous arrange ?

Ne sommes-nous pas les premières à les manipuler ?
Quelle femme ne s’est pas rendue compte qu’un sourire féminin pouvait aider grandement, que jouer la petite chose fragile aidait parfois à se sortir de la merde, que draguer pouvait aussi avoir ses avantages pour éviter un conflit, que le chantage de la privation de sexe fonctionnait souvent à merveille ou que la réconciliation sur l’oreiller était parfaite (« oh je bouderai bien pour rien ! ») ? Sans parler de celles qui ont tout à fait conscience de leur physique et de ce qu’elles peuvent en tirer…

Pourquoi tout ce laïus pour vous prouvez qu’on est tous des salauds-salopes ?
Et bien, juste pour vous rappelez qu’on a beau dire, on est pas si différents les uns des autres, et que ce genre de guéguerre n’aide pas à nous rapprocher.

Et puis si tous les mecs sont des salauds, t’avais qu’à pas tous les essayer !

Je vous bise,
Mya0u

Publicités

3 Réponses to “Les hommes sont tous des salauds !”

  1. moudubou 11/03/2013 à 10:16 #

    « Sans parler de celles qui ont tout à fait conscience de leur physique et de ce qu’elles peuvent en tirer… » -> « De la salope d’élevage, ça n’a pas le même fumet! »

  2. bonbaiserfromlondon 11/03/2013 à 12:39 #

    magnifique phrase de conclusion!

  3. Elo 11/03/2013 à 18:57 #

    Excellente, la phrase de fin ;)

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :