Owi bootyshake pour moi baybay !

15 Fév

Avant, un de mes ex était plutôt adepte du club de strip, et, en règle général, les mecs aiment bien l’effeuillage (c’est le mot classe pour dire « se foutre à poil en remuant du cul »).

Malgré ce qu’on pourrait croire, y a pas que des bombasses qui font du striptease, y a aussi du bonhomme, généralement en uniforme sexy qui font baver du coin de la bouche avec un corps d’Adonis prenant tes mains pour les faire glisser sur leurs abdos-mignons en béton armé… *laissez moi rêver* et puis y a aussi monsieur et madame tout le monde, chez eux, pour l’autre.

1- Les clubs & les stripteaseurs pro

Ça se trouve un peu partout, j’ai même entendu dire que certains El Rancho (le resto) proposaient des strips certains jours du mois (et masculins en plus).

Bon concrètement, homme ou femme c’est pareil, ça se fout à poil au rythme de la musique en tortillant du boule, et ça excite le public par des gestes et des mouvements suggestifs. Ils sont payés pour ça, et ont quelques pourboires qu’on glisse dans les strings, bottes, soutifs et autres endroits accessibles.
Avec un strip pro, on touche pas, on regarde c’est tout. Au mieux, il/elle vient s’agiter sous ton nez et prendre tes mains pour les coller où bon lui semble, mais de toi-même tu vas pas lui caler un doigt, tu risques ta vie.

Ensuite, t’as aussi la possibilité d’avoir des show privés, que tu payes, of course, pour toi tout seul ou pour toi et tes potes.

L’intérêt est surtout visuel puisque tu repars pas avec la meuf ou le type. Ils sont rarement vilains, donc y a de quoi se rincer l’œil gentiment, mais c’est tout.

2- Le strip à la maison

Des fois, t’as envie de faire plaisir à ton bonhomme ou à ta grosse, et tu décides d’organiser un petit plan chaudasse dans ton salon. Bon, t’as deux possibilités, soit t’y vas à la v’là comme je te pousse parce que ça te prend d’un coup d’un seul et que t’en as rien à taper de choisir la tenue/la musique/le moment etc. et t’as juste envie de faire ton bail, soit tu veux te la jouer pro et tu prémédites ton truc.

Sur YouTube tu trouves plein de trucs, genre « comment faire un strip » ou Google est ton ami, t’as des suggestions de musique, de tenues, des conseils pour éviter de te vautrer la gueule en te prenant les pieds dans tes bas etc.

Je pense que quand t’as confiance, tu peux te permettre de te lâcher, et puis l’autre ça lui fait toujours plez’. Il/elle se sent un peu à part, l’impression d’avoir son pro à la maison rien qu’à soi c’est cool, ça flatte, surtout que je pense pas que ce soit un truc qu’on fasse naturellement avec tout le monde. Bref, ça a des plus, et honnêtement, je vois pas trop de négatif là-dedans, parce que même si tu t’étales de tout ton long comme une merde, c’est toujours drôle et ça n’enlève rien à l’effort.

En plus, après, y a pas la frustration de pas pouvoir toucher comme dans un club ou avec un pro, là le type/la nana peut se jeter sur vous comme un chien sur son os on lui en voudra pas, c’est même plutôt conseillé.

Mais toi, t’en fais des strip pour ton autre ? Et ça te gênerait qu’il/elle aille se rincer l’oeil dans des clubs ?

Des bises,
Mya0u

striptease_layer_600x450

4 Réponses to “Owi bootyshake pour moi baybay !”

  1. F4 15/02/2013 à 10:59 #

    En Roumanie je dois avouer que j’ai passé la plus grande partie de mes soirées en club de strip (les consos sont au même prix et en plus tu te rinces l’oeil, alors autant en profiter), dernière soirée, quelques lei en poche que je n’avais pas envie de changer en rentrant … je me suis payé un show perso juste pour moi ! mouahahahah. Ba ça n’a posé aucun souci à ma douce et tendre quand elle l’a appris. Et puis franchement regarder et poser une main par ci par là, je vois pas trop ce que ça peut faire de mal :)

    J’en garde un bon souvenir, c’était dans le cadre de « vacances » je pense pas pour autant y retourner en France. Je l’ai fait c’était sympa, maintenant on passe à autre chose.

  2. Fizzgig 15/02/2013 à 12:01 #

    Il y a l’alternative pole dance, qui n’est pas forcément accompagnée par un effeuillage… C’est trés joli et surtout trés trés sportif! J’en ai fait un stage au Canada, et ca a bien changé ma vision de la chose. J’ai adoré ca, c’est rigolo, ca colle des ampoules affreuses (bonjour la sexytude de la main facon steak :p) et ca fait tourner la tete! Depuis j’ai très envie d’en refaire mais c’est bien moins démicratisé en France :(

    • mya0u 15/02/2013 à 12:17 #

      Effectivement ça se pratique et j’étais bien tentée, mais y en a pas dans ma campagne. Dommage pcq il paraît que ça muscle l’ensemble du corps.

      • Fizzgig 18/02/2013 à 12:19 #

        Ah bah ca oui, pour etre sportif c’est sportif! C’est surtout très gainant. Selon la musculature de chacune et chacune, des figures seront plus ou moins facile, et ya moyen de se faire bien plaisir sur les chorés. Et le plus marrant reste le nom des figures: firemen, Peter Pan, hot cherry (je cherche toujours pourquoi), peek-a-boo…

Commentaires fermés

