Ces cadeaux qu’on ne devrait pas offrir !

11 Fév

Dans la vie d’un couple arrive forcément le moment du cadeau.
Noël, Saint Valentin, anniversaires (de l’un, de l’autre, de la relation…).
Et là, c’est le DRAME !!

J’ai toujours tenté -et réussi je crois- de faire plaisir à moitié-de-moi-qui-partage-ma-vie. Faut dire que je suis une nana attentive moi m’sieur/dame ! Je tape pas dans le collier avec moitié de cœur que l’autre fait genre qu’il aime mais qu’au fond il te hait ! Moi j’offre des Playstation à mes geek de copains, des caissons de basse à mes adeptes de gros sons ou des stages sur la voiture de leurs rêves, et même que je les accompagne pour prendre photos et vidéos souvenir du truc. Ça va, j’suis pas chienne vous en conviendrez ! Et bah figurez vous qu’en face, j’ai toujours des cadeaux de merde.

Rien que ça oui.

Mais c’est l’intention qui compte !

Je dis non !
L’intention elle suffit pas. J’adore les fleurs mais je préfère les roses banales et classiques à un cactus (avec une fleur jaune en plus -ça signifie l’infidélité pour ceux qui savent pas…). J’aime lire oui, mais pas la BD « Je veux l’homme parfait » dont l’ironie ne fait rire que vous (si mon ex tombe sur cet article il va clairement se sentir visé, bah tant pis!). Non le cœur en pendentif avec un « je t’aime » et des roses gravées ne me fait pas kiffer ma race et la tenue en résille rouge ne fait bien envie qu’à celui qui me l’enlèvera !

Bref. Les hommes sont des boulets en matière de cadeaux. Je ne citerai pas le nom de celle qui m’a inspiré l’article en confiant que son homme lui offrait un casque de moto pour la Saint Valentin… Non mais allo ???

Sans parler des habituels blender/fer à repasser/grille pain et autre petit électroménager.

Moi j’aime bien les roses. Les dîners en amoureux préparés avec soin par moitié-de-moi. Les massages fait maison (ou en institut). Les bijoux vraiment jolis, etc. D’ailleurs c’est simple, maintenant je fais des wishlist ou je mets ce qu’il faut dans mes favoris Etsy, impossible de se planter à moins de le faire exprès !

D’ailleurs mon anniversaire vient de passer, vous avez encore le temps de vous rattraper !

Des bises !
Mya0u

Une Réponse to “Ces cadeaux qu’on ne devrait pas offrir !”

  1. Fizzgig 12/02/2013 à 21:15 #

    Je possède actuellement un modèle de chéri bourré de bonnes intentions mais doué d’une mémoire défaillante: je lui parle de ma série BD favorite dont je vais acheter le dernier tome, il m’offre ledit tome trois mois plus tard pour mon anniv (et comme je suis une quiche, je le garde religieusement, à coté de l’autre) J’avoue trouver ses cadres en plastocs garnis de cactus et minis fleurs en pots kitschs et pas très à mon gout, il m’en offre un identique. MAIS il ne rate pas toujours son coup: merci merci mon amour pour l’intégrale de Kaamelott, le bouquet de fleurs livré au Canada et la parure de bijoux Bollywood :p

Commentaires fermés

