Le sexe, c’est hype !

14 Jan

Les blagues cochonnes, les sous-entendus coquins, les débats autour de ce trou-ci ou ce trou-là sont légions. Les films de cul passent à la télé, les pubs « hot » tournent dès 23h, les pubs Perrier simulent une branlette de bouteille, les déo sont excités par la nana qui le porte…

Le cul est partout (les boobs aussi).

Mais voilà. Moi, ça me gonfle. Et je suis pas la seule dans ce cas (petite dédicace à Quentin & Caro).

Je parle de cul comme je parlerai bouffe, c’est clair. Je suis la première à faire des allusions sexuelles et à me taper une grosse barre quand quelqu’un sort quelque chose apparemment anodin mais qui, sortie du contexte, peu avoir plusieurs sens, ok, sauf que moi, je choisis mon public.

Voyez, ici, on est entre nous, et on affiche clairement la couleur : on parle de cul & on assume. Quand je suis avec mes potes, c’est la même, on se connait, on délire et c’est marre, mais je vais pas aller parler de ça avec ma tata entourée de ses gamins, ni même avec mon ado de frangin, à moins qu’il ait une question ou un sujet à aborder (mais de lui-même, moi je lui en parle pas sinon).

Or maintenant, le cul est banal. Tellement banal que ça choque plus d’entendre une chanson comme « You touch my tralala », de voir des émissions où la nana de 13 ans te raconte combien de kilomètres de bites elle a avalé etc. Et perso ça me choque !

On (les vieux comme moi) se plaint de voir les jeunes hyper sexualisés bien trop jeunes (quoi que, même s’ils le sont physiquement, ils le sont pas forcément dans l’acte). A la sortie du bahut de mon nain, je vois des gamines portant des jupes à ras la salle de jeu, les décolletés jusqu’aux orteils, la tête couverte de 15cm de maquillage (et v’là ta peau à 40 ans), qui t’allument les mecs comme je bouffe un shokobon. Mais comment voulez-vous qu’il en soit autrement ?

L’autre fois je regardais la TV et y avait une pub pour une émission genre les Marseillais à Miami où on voyait une demoiselle de 20 ans en poumpoum short en train de se trémousser du cul dans un bar, le genre d’émission qui passe en pleine journée, que tous les mômes lobotomisés regardent et qui, du coup, baignent non stop dans des images de fesses et de seins…

Y a un moment où je pense qu’il faut dire stop. Y a un temps pour tout, on peut parler de tout, mais pas avec tout le monde, et je suis désolée mais entendre un mec de 15 ans parler de chatte bah moi, ça me perturbe.

T’en penses ?

Des bises !
Mya0u

Publicités

4 Réponses to “Le sexe, c’est hype !”

  1. Hipss 14/01/2013 à 14:09 #

    Ouais c’est clair ! et c’est de pire en pire, je te dis pas la génération qui arrive maintenant même à 9 ans ils commencent à passer à l’acte (j’ai vu ça quand j’ai bossé dans un centre de vacance avec des jeunes de 6-9 ans) et ça choque, ça me choque ! c’est hallucinant de voir ça ….. après il faut dire, merci la société qui nous pousse à être comme ça à ne pas sortir du rang, rester dans la moule …..car sinon c’est mal vus et puis faut dire aussi que les séries télé n’arrangent rien effectivement elles sont souvent nul et en plus donne de très mauvais exemples.

    Je pense pareil entre amis on se lâche on rigole bien etc… mais voila ça s’arrête là. Voir des gamines en pot de peinture c’est du grand nawak …. es-ce que ça changera pour autant je ne pense pas malheureusement …

  2. Little Sweet Poison 14/01/2013 à 14:11 #

    Je suis aussi une vieille choquée du coup, je trouve pas ça normal, sans être coincée quoi. Mais y a beaucoup de choses qui me dérangent, tout ça pour faire vendre ou créer de l’audimat. C’est pas fondé. Je me souviens à 14/15 ans j’avais pas encore de seins, les décolletés c’était vulgaire, j’avais pas encore embrassé de garçons et j’étais encore une enfant. On vit dans un monde un peu malsain je trouve.

  3. Morgane 15/01/2013 à 12:37 #

    Mais si tu savais comme je suis d’accord!
    Moi aussi je vois des sous entendus partout, je parle ouvertement de cul avec mes potes mais ce qui passe à la télé me choc!
    En plus, les émissions dont tu parles, comme les Chti’s ou Les Marseillais là, c’est diffusé à l’heure du 4h! Les gamins matte des nichons en buvant leur chocolat chaud. Abusé!
    Mon arrêt de bus est juste en face d’un collège/lycée et tout les jours j’hallucine! Y a des filles de 15ans à tout cassé qui sont à moitié à poil, qui portent des faux cils (non mais ça… j’en revient toujours pas!) et qui aguichent les mecs plus qu’ouvertement. Et l’autre fois dans le bus j’entendais une fille (16ans max!) qui chuchotai à ses copines « ouai non mais j’ai couché direct avec lui, wesh! »
    Je trouve ça super triste et inquiétant franchement.

    • mya0u 15/01/2013 à 14:19 #

      Exactement les mots que j’aurais employés ! Je trouve ça triste plus qu’agaçant. A se demander ce que font les parents, parce que mine de rien je laisserai pas ma gamine sortir à moitié à poil !

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :