Le courrier des lecteurs

11 Jan

Quand Nina et moi-même avons créé ce blog, c’était pour s’amuser, essentiellement, et pour partager.

On a toujours eu pour vocation d’être vos meilleures amies, vos confidentes, vos potes de galère de couette ou de sentiments. Ouai, on est comme ça nous !

L’idée est donc venue, naturellement, de vous proposer un « Courrier des Lecteurs ». L’idée est simple : vous nous envoyez par mail vos questions, vos tranches de vie, vos « qu’est-ce que je fais si… » ou vos « qu’est-ce que vous pensez de… » et nous, on y répond ici-même.

Deux choix s’offrent à vous.
Le premier est de nous écrire en affichant vos noms. On copiera ici le mail en question et notre réponse.
Le second est de nous demander de rester anonyme. Le mail sera copié également, mais on enlèvera tout ce qui permet de vous identifier, sauf ce qui est utile/indispensable pour votre histoire (genre si vous êtes un homme ou une femme).

Vous pouvez envoyer votre mail à Nina ou à moi-même pour avoir l’avis de l’une ou de l’autre, ou même des deux si vous le souhaiter (en le précisant dans votre courrier).

J’en profite pour vous rappeler qu’une « Boite à idées«  a été mise en place pour vous permettre de nous donner des idées d’articles (étonnant non?) et que nous sommes toujours à la recherche d’auteurs réguliers ou ponctuels.

On vous bise !
Nina – Nina.boobiz@gmail.com
Mya0u – Mya0u.boobiz@gmail.com
(avec un zéro et pas un O)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :