Boob(i)z !

3 Jan

S’il y a bien une chose dont les hommes raffolent, c’est bien les seins. Et s’il y a bien une chose sur laquelle les femmes complexent, c’est bien la même chose.

Un jour les boobs domineront le monde !

Un sein c’est quoi ?
C’est une glande mammaire de taille variable (vas-y presse ton néné/celui de ta meuf, tu sens la boule dedans ? Et bah c’est ça la glande) et du gras. Y a pas un pet de muscle là-dedans, ce qui explique les tétés au niveau des genoux de certaines. Et puis, t’as l’aréole aussi et son pote le téton. Et voilà, tadam, le sein !

Y a plein de formes, plein de tailles, plein de gravité, que ce soit pour le sein ou le téton. T’as des petits seins à gros tétons, des gros seins à petits tétons, des petits seins à petits tétons et des gros seins à gros tétons. T’en as qui se font la gueule et qui partent sur les côtés, t’en as qui se la joue collé serré dans le décolleté. T’as plein de fruits aussi, dans les formes, en pomme, en poire, en clémentine, pamplemousse, melon, pastèque… Bref, y a autant de seins que de nanas. En plus y en a qu’ont pas de bol avec deux seins totalement différents.

De base, un sein ça sert à allaiter. Comme des pis de vache un peu. Mais Dieu merci on leur a trouvé d’autres utilisations franchement plus fun que de servir de tétine à un sale môme qui se fait les dents dessus !

Mais un sein c’est délicat, ferme et doux à la fois, qu’on doit choyer, caresser, dorloter, embrasser, toucher avec la plus grande prudence. Non ? Ok, alors tu t’es pas fait empoigner les airbags quand t’avais ton œstrogène party et la mère rouge entre les cuisses ! Parce que ça, ça fait mal ! (D’ailleurs les gynécos AUSSI devraient s’en souvenir quand ils nous les tripotent !!)

Les hommes n’y pensent pas, alors faut le leur rappeler : DÉLICATESSE ! Ca t’empêche pas de mordiller (et pas mâchouiller…) le téton de ta dame si ça lui fait kiffer sa race, mais je te déconseille d’attaquer sec comme ça, enfin c’est pour ton bien hein, enfin je doute que t’aimes qu’on prenne ta queue pour un joystick, bah là c’est pareil !

Si y a bien un truc qui me fait marrer, c’est de voir un type s’y prendre avec une paire de nibards (quand déjà il a mis une demi-heure à dégrafer ton soutif). Il voit bien le sein, il l’aime, mais il ne touche qu’au téton, genre c’est le bouton de déclenchement si j’appuie dessus j’ai Ariane 5 qui décolle. Non mais ALLO ?
Un sein c’est un ensemble, et tout cet ensemble est sensible, pourquoi se limiter au téton ?

La peau est pleine de nerfs, donc la caresser est plus que recommandé, le côté et le dessous du boobs en particulier d’ailleurs. En plus, c’est toujours sympa de tourner autour du mamelon, ça fait monter la pression, c’est excitant, on a pas l’impression que c’est un concours de vitesse.

Après, tu peux laisser libre cours à ton imagination, y aller avec les doigts, la main entière, la bouche ou toute autre partie qui t’inspire !

Mais c’est aussi source de MEGA complexes féminin.
Celles qui les trouvent trop petits, celles qui les trouvent trop gros, ouai mais les miens ils sont comme-ci, je les veux comme ça…

Bon, ok, tu peux te faire opérer si vraiment y a un truc chelou ou qu’à la distribution de nibard t’étais partie pisser ou que ça te file mal au dos, mais quand même, majoritairement c’est dans la tête tout ça.
Déjà, tous les hommes n’aiment pas les gros seins et c’est bien (surtout pour moi…), ensuite, il faut de tout pour faire un monde ! A un moment donné, faut arrêter de se prendre la tête avec ce genre de conneries, on vire vite maboul, et puis si t’as pas d’autres soucis dans la vie prends un Curly.

Allez, file jouer avec tes coussins perso !

Je vous bise,
Mya0u

img : home-gym.fr

6 Réponses to “Boob(i)z !”

  1. MlleSmile 03/01/2013 à 11:25 #

    Je vais faire lire ça ce soir à chérichou ! Autant dire que c’est le premier de tous si obnubilé par le téton, je ne comprends tout bonnement pas pourquoi !
    Ok j’ai des gros seins… D’ailleurs dans la bande on m’appelle « Big Boobs » mais je ne le vis pas mal, je suis comme je suis ;-) Mais pitié, arrêtez de tous me regarder dans le décolleté lol

  2. Hipss 03/01/2013 à 12:32 #

    C’est un bon sujet ! bon en tant qu’homme personnellement j’aime les petits seins, je vois pas pourquoi une si grande fascination pour les gros seins …

  3. Viceroy 03/01/2013 à 13:24 #

    c’est malin tu m’as donné envie de tout ça !
    Perso, j’ai vraiment un faible pour les petites poitrines, ma copine a plutôt des gros seins mais je les aimes tout autant… tout ça pour dire que ça ne sert à rien de complexer que de toutes façon on vous aime, peu importe la taille de ci ou de ça.
    Gros bisous à toi :*

    • Hipss 03/01/2013 à 15:46 #

      « de toutes façon on vous aime, peu importe la taille de ci ou de ça. » Tout simplement véridique.

      • Jeff 04/01/2013 à 05:43 #

        je soutiens en tout point ce qu’à dit viceroy :)

        • mya0u 04/01/2013 à 17:26 #

          C’est gentil les mecs, ça rassure aussi !

Commentaires fermés

