Pas ce soir, j’ai mal à la tête…

1 Nov

Oui messieurs on vous l’a sorti plusieurs fois cette phrase et à juste titre…

C’est une excuse bidon, ok on vous l’accorde, soyons un peu plus original au niveau de nos alibis. Voici quelques exemples les filles : J’ai mes règles, j’ai eu une grosse journée je suis KO, j’ai oublié ma pilule c’est risqué ou un truc plus glauque du genre j’ai la gastro ou j’ai une mycose tu risque de l’attraper (radical pour le coup).

Et oui désolée mais contrairement à vous votre queue n’est pas le centre de notre univers.
Pourquoi ? Et bien quand on est une femme, la société exige de nous la perfection dans tous les domaines.
Il faut être femme d’affaire, amante, maman, sportive, bonne cuisinière, fée du logis, coquète et manucurée et vous croyez qu’en plus de ça, à la fin de la journée, on a le temps de penser au sexe !!!
Franchement, soyons réaliste vous n’êtes même pas capable de faire le quart de ce nous faisons quotidiennement donc ne soyez pas étonnés qu’à la fin de la journée on vous sort « Pas ce soir, j’ai mal à la tête » car dans ce message il y à un signal à interpréter…
Dommage pour vous le « Traducteur de femmes » n’existe pas encore mais je vais vous aider pour cette fois.
Il y a plusieurs possibilités de traduction :

  • Une façon de se venger d’une chose que vous avez mal faite dans la journée
  • Vous êtes tellement nul au pieu que votre femme commence sérieusement à se lasser d’avoir un lièvre qui lui saute dessus
  • Après une journée chargée, elle n’a vraiment pas la tête à ça et ça ne l’intéresse pas de faire l’étoile de mer pendant que vous faites vos affaires
  • Elle ne pense pas au sexe tous les jours et doit chercher des excuses bidons pour que vous lui lâchiez le cul de temps en temps

C’est un peu plus clair maintenant ?
Ah autre chose, sachez que toutes vos tentatives d’essais après un refus ne font qu’empirer les choses et de ce fait votre femme aura encore moins envie de vous donner ce que vous attendez.
On aime le sexe mais pas tous les jours ! La routine s’installe après (oui oui même au lit la routine existe) et a le faire trop souvent on ne prend pas le même plaisir.

Bien sur, ça dépend des femmes, des partenaires, du moment… mais il y a toujours une vraie raison derrière une excuse bidon, on ne veut juste pas vous vexer vous et votre susceptibilité de mâle dominant.

Allez les filles, n’hésitez pas à nous donner votre truc à vous pour éviter de passer à la casserole, et vous aussi messieurs, on sait qu’il vous arrive de nous esquiver (vilains garçons !).

Nath

5 Réponses to “Pas ce soir, j’ai mal à la tête…”

  1. Creepy 02/11/2012 à 20:04 #

    Personnellement je donne la vraie raison. Et ça marche. Mais c’est parce que j’ai trouvé une personne compréhensive.

    Par contre les précédents c’était quelque chose…  » j’ai la migraine » ou  » j’ai envie de vomir  » marchait bien, comme ça m’arrivait souvent pour  » de vrai  » impossible de savoir si c’était une excuse et j’avais  » la paix  » mais le regard noir de  » t’es trop nulle  » qui allait avec.

    Par contre quand eux étaient trop fatigué fallait surtout pas ouvrir sa gueule. HA BAH NON évidement quoi, logique. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

  2. beglily 02/11/2012 à 23:41 #

    Pendant une longue période, ma libido était à plat(une bonne année voir plus). Mon homme n’a rien dit, ne m’a rien reproché, ne m’a jamais forcé ni demandé d’explication. Il voyait que ça n’allait pas, point. On en a reparlé par la suite. Il a pris sur lui.
    Quand j’en avais parlé à des copines dans le même cas (sous AD, ce qui n’était pas mon cas), elles se forçaient…parce qu’au bout d’un moment les excuses ne passaient plus, et qu’elles avaient peur de dire qu’elles n’avaient pas envie. Ça m’a parut malsain. Je crois que je suis tombée sur une perle.

    Par contre quand j’avais la migraine, il le voyait ! Pâle tenant à peine debout, nauséeuse… pas la peine de dire quoi que ce soit.

  3. Bridget Jones 13/11/2012 à 14:33 #

    Ca fait très « femme des années 50 »: « femme d’affaire, amante, maman, sportive, bonne cuisinière, fée du logis, coquète et manucurée ». Les hommes peuvent faire des choses aussi au 21ème siècle et c’est ce qu’ils font (pas tous je te l’accorde,mais quand même).

  4. Bridget Jones 13/11/2012 à 14:37 #

    Et faire l’amour enlève le mal de tête! =)

Commentaires fermés

