La fourrure masculine

31 Oct

Oui, les hommes sont des ours.Même les hommes peu poilus sont trop poilus, mais voilà, c’est dans les gênes, c’est pour leur tenir chaud à ses chochottes.

Cheveux, sourcils, barbe, jambes, ligne sous le nombril, (avant-) bras, torse et pubis. Ailleurs, ça ne devrait pas exister.

Ensuite, chacun ses gouts. Que ce soit ceux de celui qui les porte ou celui/celle qui les tripote. Oui parce que ça fait partie du domaine du couple ça, et des préférences de chacun. Bon, aujourd’hui je ne vais pas te parler de TOUS les poils, parce qu’on est sur Boobiz et qu’on est pas là pour parler chiffons.

Oui, mec, un pubis ça s’entretient !

Je sais, on touche ta virilité, on touche la fierté de tes 14 ans quand t’as découvert ton premier poil de couilles, mais là, t’as grandi, et tu sais que ton âge n’est pas calculé par rapport à ça.
Je sais, ça te défrise quand nous, femmes, te disons que si nous on s’y colle, y a pas de raison que toi tu regardes le plafond, mais c’est comme ça.

Ce n’est pas une question d’hygiène, paraitrait que ça ne change rien à ce niveau là même si, perso, je trouve que la moumoute retient les odeurs et la transpiration. Donc, c’est surtout une question pratique, pour les câlins notamment.

Non, passer 10 minutes à chercher la bête à travers quinze centimètres de poils ça n’a rien de sexy, rien de marrant, rien d’aguichant. Et pire, quand on veut y mettre la bouche, c’est le drame ! Les poils qui te chatouillent les narines, qui se coincent dans les dents, qu’on bataille à retirer de la bouche. Non, j’ai beau m’appeler Mya0u, je suis pas là pour cracher des boules de poils !

Rentrons dans le vif du sujet, comment tu fais ?
Tu vois, t’as plusieurs techniques comme le rasoir, la tondeuse, l’épilation, la pince… en fait, t’as les mêmes techniques que nous. Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux juste débroussailler, t’as les ciseaux (mais, s’il te plait, fais attention !), je pense que la tondeuse est plus pratique pour ça. Sinon, tu peux tout raser. Je te rappelle quand même que t’as pas des poils que là, et que ce qu’on appelle le « maillot » chez un homme, ça vise pas que le pubis, ça concerne aussi les jumelles, oui, tu m’as compris, les deux frangines qui se tiennent entre tes cuisses. Je te vois me regarder en faisant un non de la tête, mais si, tu verras, c’est une question de pratique, après ça ira tout seul.
Bon, mes copines et moi on dit que t’es pas obligé d’être tout nu du poil, nous on dit que les jumelles doivent être à poil (ahah !), mais que le pubis lui, il est pas forcé de l’être, mais tu raccourcis hein, tu fais pas le malin, un ou deux centimètres ça me semble le max autorisé mais franchement ça dépend de ta pilosité.

Je sais que tu grognes à cette idée, mais vois-y les avantages : ton pénis va te paraitre plus grand (et pour les petites montures, ça peut être pratique, pour ton égo comme pour l’image que tu donnes), ensuite, ton partenaire sera plus enclin à sauter tête la première sur la bête, parce que quand c’est net ça donne plus envie, oui.

Je sais, tu te dis que si t’enlèves tout, tu vas retrouver un sexe de puceau, « d’enfant », comme on lit souvent, mais, pardon hein, ton apparence ne se résume pas qu’à ça mon bonhomme (prends confiance en toi un peu !), et quand une personne à la dalle, elle va pas s’arrêter le nez au-dessus de ta queue en se disant que ça lui rappelle sa première fois !

Je vais finir en te donnant un conseil de nana : va chez l’esthéticienne, c’est son taff. Ok, au début tu vas me haïr parce que c’est clair que tu vas le sentir passer, mais après t’es tranquille, ça pique pas à la repousse, ça gratte pas, t’as pas de risque de te couper etc. Et si tu rases, passe un coup de pierre d’alun après, ça picotte un petit peu des fois, mais t’éviteras la majorité des petits boutons.

Allez, je vous bise
Mya0u

Sources : fashioneedsme

