Ces mecs qui lèchent pour être gentils

30 Oct

Le cunnilingus, ils n’aiment pas tous ça. Alors parfois ils se forcent pour faire plaisir, c’est sympa, mais pas tant que ça.

Si ce début d’article vous rappelle celui d’un autre site sur « Ces filles qui sucent pour être gentilles » (Google est votre ami), c’est normal. Oh non pas qu’il m’ait inspiré celui-ci, nous comptons bien en faire un sur la fellation, mais je trouvais ça drôle comme clin d’œil, car si nos « amis » critiquent l’engouement parfois limite de ces dames durant la pratique de rapports buccaux-génitaux, moi j’aimerai surtout vous parler de la majorité des incompétents qui nous entourent.

Soyons clairs, le cunnilingus est un acte que la majorité d’entre nous aime recevoir.
Et bien tu sais quoi ? Il m’arrive de préférer dire que je n’aime pas ça plutôt que d’avoir à le subir. Oui, subir c’est le terme.

Entre nous, on les appelle les bouchers du cunni. Ouai. Des fois t’as l’impression que le mec essaye tout bonnement de t’arracher le clitoris (si tu ne sais pas ce qu’est un clitoris, je t’en prie, clique sur la croix rouge en haut à droite, merci).

Oui, oui, oui, nous avons toutes des préférences et chaque mec a sa propre technique, donc je vais vraiment tabler large, dans le général quoi, mais je pense qu’on doit avoir les mêmes bases.

Normalement, tu dois savoir qu’un mec et une meuf ne fonctionnent pas de la même manière. T’es au courant qu’une nana met plus de temps à être à la même température que le type en face ? Bon, tout n’est donc pas perdu.
Du coup, t’as du saisir que ça sert à rien de se jeter sur l’entrejambe d’une gonzesse comme un chien sur son os, la bave aux lèvres. On doit y aller crescendo. On te reparlera des préliminaires de manière générale, mais là, quand même, le cunni c’est la base ! Non, tu ne mâchouilleras pas les lèvres intimes de ta moitié comme un jouet en plastique dans la bouche d’Idéfix. (Oui, je reviens encore aux chiens, mais avec certains partenaires ça s’approche plus de la zoophilie qu’autres choses.) Non, tu ne changeras pas ta langue en épée de duel, ça n’a rien d’excitant d’avoir une baïonnette entre les cuisses qui essaye de toutes ses forces de rajouter des trous à un endroit qui en comporte déjà assez !

De la douceur que diable ! Je sais, beaucoup de nanas y vont doucement au début d’une fellation alors que certains hommes aimeraient qu’on les gobe comme un flan pendant les concours (mais oui, concours du plus grand nombre de flans avalés !) et du coup tu dois te dire que c’est pareil pour nous, mais NON ! NO WAY ! A moins que tu l’aies déjà chauffé comme une baraque à frites, faut pas se jeter dessus ! Et puis de toute façon si t’es trop lent, elle va s’agripper à tes cheveux/ta tête/tes épaules pour te faire comprendre la chose.

Bref. T’as compris le principe.
Juste un truc quand même, moi je conseille de parler pendant, de dire au mec ou à la nana comment s’y prendre. Bon, moi ils étaient vraiment trop quiches pour arriver à quelque chose (clin d’œil à mes ex), mais si les vôtres sont encore capables d’être sauvés…

Des bises
Mya0u

4 Réponses to “Ces mecs qui lèchent pour être gentils”

  1. MARION 30/10/2012 à 10:53 #

    SUBIR. Mon adorable ex avait tenté la chose ce qui m’a dégouté pour les 5 prochaines années à tout acte associant mon minou à une langue masculine (ou féminine dailleurs, mais ce n’est pas le sujet). Jusqu’à ce que je tombe sur poussin, qui même si très mignon, a une passion dans la vie (à part moi, et la bière, et laurent baffie ..fin bref) le CUNI. Et le pire du mieux, c’est qu’il excelle dans cet art.
    A toutes celles qui ont subit aussi, votre poussin à vous n’est peut etre pas loin.

    PS: je kiff trop sa race vos articles. LOVE XOXO DAUPHIN COEUR PAILLETTES.

    signé, un minou qui ronronne grâce à un poussin. (poète à ses heures perdues)

    • mya0u 31/10/2012 à 00:57 #

      Merci Marion, et merci pour ta pub sur ton blog pour notre article !
      Keurlovepaillettelicornearxenciel !

  2. MlleSmile 30/10/2012 à 17:02 #

    J’ai lu cet article ce matin, et bizarrement ça m’a tourné dans la tête jusqu’alors. Je me sens comme obligée de poster un commentaire.
    Quel drame, tout ces hommes qui désirent qu’on soit des suceuses et qui pensent justement qu’un cunni c’est sucer. De mon humble avis, ils pensent que ce qui leur fait plaisir nous fait plaisir aussi. L’homme a tendance à m’aspirer les lèvres, il cherche quoi comme ça ??? Il lèche, tel un lavomatique après que ta bagnole soit passé dans un champ. Non mais WTF quoi !
    Mis à part il fait aussi des trucs pas mal, faut pas le nier. Mais ça ne vaut pas les crispations parfois à cause de son bouffage de minou (et là, c’est au sens propre!) Ma solution ? Espacer les épilations, ça le calme direct ;-) Okay c’est pas cool, mais pas le courage de le démoraliser le chouchou !

    • mya0u 31/10/2012 à 00:58 #

      Et si tu le faisais pour lui, si je peux dire. Lui sur le dos, toi au-dessus, et c’est toi qui joue du bassin, de la pression de tes hanches etc., non?

Commentaires fermés

