La porte interdite …

29 Oct

Interdite ? Non ! Dieu (ou je ne sais qui) merci, nous ne sommes pas aux states et chez nous, ce n’est pas illégal. Mais, mine de rien, il persiste par là une douce odeur d’interdit, un tabou qui tente à se soulever dans les mots, dans les discussions, mais qui, au sein de nos couettes, reste encore à dépasser pour certains.

Beaucoup d’hommes sont tentés, intéressés, intrigués par ce lieu, d’autant plus quand ils ne l’ont qu’imaginé, quand leurs partenaires n’ont pas encore accordé la sacrosainte autorisation. Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle ? Je parle de pénétration. Mais pas vaginale non, c’est trop commun, trop courant, c’est has been. Je vous parle de sodomie. Ça ne s’adresse pas qu’aux couples gays (au cas où t’en doutais), ni seulement à la partie femme d’un couple hétéro. Autant être clair, toutes personnes possédant un anus est susceptible d’être sodomisée. Et de sodomiser aussi, parce qu’il ne faut pas forcément un pénis pour le faire, on a des gadgets que diable !

La sodomie. Donc.
On entend toujours les mêmes réflexions quand il s’agit de refuser : c’est sale & ça fait mal.

Pour ce qui est du côté cradingue, je doute que tu te laves les mains à chaque fois que tu prends les transports en commun, que tu vas pisser, avant de manger, en arrivant chez toi, après avoir utiliser ton PC… Si ? Ok, alors je suppose que tu nettoies ton clavier d’ordinateur consciencieusement parce que t’es au courant qu’il est plus sale qu’une cuvette de chiotte, et que pendant que tu fumes et que tu bouffes au-dessus, que tu tapotes joyeusement sur tes touches et que tu mets tes mains sur ton visage ou à la bouche, ça te perturbe pas tant que ça ? Bon. Alors le côté crade on repassera.

Pour la douleur, autant te dire que ça dépend de l’autre et du stress, parce que si tu trembles comme Tatie Bernadette et son Parkinson à l’idée de te faire chopper par le cul, effectivement, tu vas le sentir passer, alors on respire et on se détend. En face, évite de faire ça avec un(e) bourrin qui va essayer de voir s’il peut te caresser la glotte en passant par là, je t’assure, il peut pas.
Pour la suite, tout dépend avec qui tu fais ça, si le partenaire a, ou non, de l’expérience dans le domaine. Je ne dis pas qu’il faut absolument tomber sur quelqu’un qui pratique depuis vingt ans, je dis juste que c’est bien de connaitre son sujet, qu’on ait déjà essayé ou pas, et on hésite pas à en parler, ça détend.

Avant de coller de la margarine sur le cul que tu veux salir, tu réfléchis deux secondes et tu te mets à la place de l’anus d’en face. Concrètement, tu prépares la chose, t’y vas pas à sec avec des tessons de bouteilles et des graviers en chantant la Marseillaise. Chacun sa technique pour ça, mais la nature t’as doté de mains et de bouche, alors tu te dois de t’en servir.

Yurk, mais je vais pas coller ma langue là !

Détends toi petit padawan, si tu te stresses des éventuelles surprises sur lesquelles tu peux tomber, on va sous la douche nettoyer tout ça. Pas que l’autre soit un gros dégueulasse, mais bon, ça rassure, je comprends t’inquiètes pas. Ensuite, y a pas de technique, t’y vas au feeling et tu vois comment réagit la tête de l’autre coté du corps. Ça lubrifie, oui, mais ça dilate aussi, et c’est quand même le but de la manœuvre. Bon ensuite, t’y vas en manuel parce qu’il faut bien se frayer un chemin là-dedans. Une fois que tu sens que tout se passe bien, tu peux y aller.

Mais dit nous Boobiz, pourquoi que ces messieurs ils veulent (souvent) aller par là ?
Déjà, je dis ces messieurs parce que, tu comprendras qu’avec des objets y a pas la sensation physique, donc on en parle après, on fait comme ça ?
Donc, les mecs veulent aller là-bas parce que c’est lisse là-dedans (mais je vois pas ce que ça change pour eux, s’ils veulent nous dire…) mais surtout parce que c’est plus étroit, contrairement à un vagin ou à une bouche (même si oui, tu peux serrer des mâchoires -sans les dents- et du périnée pour rendre le truc plus étroit, c’est pas pareil). Et puis tu vois, un vagin c’est naturellement plus large, sans compter que chez certaines c’est super large, alors qu’un anus ça se remet à taille normale, comme quand tu vas chier (oui c’est pas glam, mais appelons un chat un chat), la seule différence c’est que ça se dilate plus facilement avec la pratique, mais bon, ça devient pas le tunnel sous la manche non plus hein.

Et pour les autres, alors ?
Bah ça a un côté soumission, tabou etc. faut pas chercher plus loin mon petit père, ma petite mère.

Et niveau sensation, ça dit quoi ?
Bah ça dépend. Y en a qui kiffent, d’autres beaucoup moins et d’autres encore pas du tout. Alors le mieux, c’est de tester et puis tu vois quoi. A savoir que, quand même, si t’es un bonhomme, t’as la prostate, et que du coup, t’as beaucoup plus de chance de frissonner du cul qu’une gonzesse. Attention, je te vois venir, toi, l’hétéro type, à crier que t’es pas gay et que personne touchera à ton petit trou ! Bah déjà, je trouve ça con, mais soit, et ensuite, tu peux aimer te faire tâter la prostate sans être un homo refoulé, faudrait arrêter de mettre les gens dans des cases à un moment. Et puis, tu sais que quand tu te fais téter la nouille et que l’autre te passe un doigt par là, ça s’appelle une Royale. Alors avec un nom pareil, ça doit forcément être le pied intégral.

Oui, mais moi j’ai peur de l’après, de quand c’est fini et que truc qui était dedans s’en va…
Bon, moi je dis qu’on se fait pas prendre par ici avec n’importe qui parce que c’est super intime quand même, mais ça c’est mon point de vue. Tu sauras qu’y a des trucs pour éviter ce genre de plan, on appelle ça un lavement. Tu choppes une poire (pas le fruit, hein), tu la remplis de flotte et tu te cales ça. Du coup, comme son nom l’indique, tu te laves de l’intérieur. Tout le monde ne le fait pas. Je crois pas que ce soit über courant ce genre de soucis, mais ça arrive. Et ça arrive même pire. Je sais pas si je te le dis comme ça sonne dans ma tête parce que du coup je vais refroidir tout le monde, mais bon, « pire » peut arriver. Mais franchement c’est pas de bol quoi. Et puis, bah si ça arrive une fois, ça veut pas dire que ça arrivera tout le temps, et si t’as la trouille, bah la poire, comme j’ai dit au-dessus.

Bon, je crois que je t’ai tout dit. Après, personne te force à rien hein, mais si c’était juste ça qui t’arrêtais, bah tu peux maintenant t’en donner à cœur joie.

Bise,
Mya0u

Sources : cagou

12 Réponses to “La porte interdite …”

  1. Bruno B. 29/10/2012 à 10:33 #

    Je crois bien avoir pris cette porte avec 95% de mes nanas, et aucune ne s’est jamais plaint, tout est histoire de douceur et de technique.

    • mya0u 13/01/2013 à 20:57 #

      Exactement !

  2. Anah 29/10/2012 à 11:40 #

    Bon bah moi j’ai toujours pas accordé la sacrosainte autorisation et ne le ferais surement jamais. Je peux pas, j’y peux rien, ça s’explique pas c’est physique ! En tout cas super article qui m’aura bien fait rire (j’adore le style, comme tout vos articles)

    • mya0u 13/01/2013 à 20:58 #

      C’est pas physique, justement, physiquement tout le monde le peut. Je comprends que tu n’en aies pas envie hein, mais c’est ça, justement, une question de mentale.
      (Et merci pour ton compliment ;-) )

  3. MlleSmile 30/10/2012 à 10:23 #

    Eh bien moi j’ai toujours dit oui, au bout de quelques semaines de confiance mutuelle.
    Okay, ton mec y va avec douceur, mais il y a toujours un moment où il a méga envie de te défoncer, et là, ça picote. C’est dommage que ce soit l’homme avec qui je fais ma vie qui m’ait dégoûté de la porte interdite alors que tout les autres y ont toujours eu droit, mais c’est ainsi ;-)

    • mya0u 13/01/2013 à 20:59 #

      Et tu en as parlé avec lui ?
      Le côté défonçage, si t’es bien physiquement préparée, c’est pas forcément désagréable. Bon, s’il y va cash dès le début, y a moyen que tu t’en souviennes un moment quand même xD

  4. Jeff 03/01/2013 à 06:54 #

    Au sujet de la royale , personnellement ça m’a stoppé net , j’ai une sensation ultra désagréable tel un supplice chinois dés que ma partenaire me touche le donjon de naheulbeuk…j’ai fais un de ces sur-sauts , on en a rigolé d’ailleurs :) !

    • mya0u 03/01/2013 à 10:31 #

      Peut-être qu’elle s’y est mal prise ?

      • Jeff 04/01/2013 à 05:31 #

        Et bien, je ne sais pas du tout,pourtant elle y est allé doucement avec finesse , ça doit certainement pas me plaire voilà tout , il y aura surement d’autres occasions de parfaire cette zone avec d’autres partenaires féminines pour être sûr que ça soit ou non un plaisir d’être le sujet d’une royale :)

        • mya0u 13/01/2013 à 21:00 #

          Tu nous diras ça :P

Commentaires fermés

