Je vais te saigner comme une truie

22 Oct

Ne me demande pas, le titre m’est venu comme ça, parce qu’il me fait rire, voilà.

Aujourd’hui, j’aimerai m’entretenir avec toi d’une paraphilie qui s’étend de plus en plus : le vampirisme.

Non, je t’arrête tout de suite, je ne suis pas en train de te parler des fans d’Edward qui kiffent leurs mamans sur les jeunes hommes qui sont couverts de paillettes aux premiers rayons du soleil, mais des gens qui ont attrait pour le sang pendant les rapports sexuels.

Là, je te vois déjà lever le sourcil avec une mou horrifiée/dégoutée, mais vois plus loin que le bout de ton nez un peu.

Bon, déjà faut savoir que c’est considéré comme une déviance sexuelle dans le DSM (ce gros bouquin de psy qui regroupe tous les trucs des malades de la tête – enfin y a quand même beaucoup de conneries dedans…). Forcément, ça calme un peu, mais on est tolérant chez Boobiz, on est pas là pour juger le voisin, tu vois, on essaye de comprendre, ça permet d’accepter. (Oui parce que c’est l’ignorance qui fait naitre la peur. Ouai.)

Donc le vampirisme, c’est le fait d’aimer le sang, d’en faire un fétiche, ce qui inclus une excitation pump it up quand il y en a. Ça veut pas dire qu’en cas d’accident de bagnole le type en peut plus et devient tout fifou des hormones, mais que, pour les vrais de vrais, le sang est nécessaire au désir sexuel, que ce soit de le toucher, le lécher ou juste le voir.

Oui, ça parait un peu bizarre, m’enfin y en a qui ont besoin de talons aiguilles, d’autres de sang, chacun son trip quoi.

On est d’accord, ils vont pas sortir les couteaux et te faire un remake de Dexter dans leur chambre (ou ailleurs.), tout est une question de mesure, on tourne pas un snuff movie hein !
En même temps, avec tous les Twilight, True Blood, Vampire Diaries et compagnie, fallait un peu s’y attendre, c’est que ça émoustille tout ça (ou pas)!

Mais du coup, on se demandait, ça te brancherait toi de tripatouiller du sang pendant le coït ?
Tu réagis comment si ton monsieur ou ta madame te propose un délire pareil ?

Confie toi, tu peux rester anonyme même, mais molo dans les propos, on juge pas, on partage !

Des bises
Mya0u

Sources : Xooimage

Publicités

2 Réponses to “Je vais te saigner comme une truie”

  1. le G.O. 22/10/2012 à 10:32 #

    Zut, je pensais que ça allait parler de petites vierges…

  2. Decay 22/10/2012 à 19:53 #

    C’est une « pratique » comme une autre, je pense. Comme tu l’as dit, on ne saigne pas son partenaire à blanc. J’imagine que dans ce cas, c’est plutôt un truc comme « viens là que je te pique mignonnement le bout du doigt avec une épingle malicieuse » (mais si ça se trouve, je me plante complètement, et ça ressemble plus « viens près de moi que je te défonce lentement le poignet avec mon Opinel » mais je reste dans le déni) donc soit, ça ne pose de problème à personne, c’est une question de goûts point barre. En lisant l’article, de plus, je me suis dit « tiens donc, ce serait bien mon genre de vouloir essayer un jour » donc SOIT, soit! xD

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :