C’est bien connu, une lesbienne n’attend que toi pour devenir hétéro…

8 Oct

(ou le désir incompréhensible de l’homme à vouloir se taper des lesbiennes.) 

Ne ment pas, tu aimerais bien toi aussi te taper deux nanas en même temps. Certes c’est compréhensible, une nana c’est chouette alors deux en même temps mon gars ça doit être over bandant. Vu comme ça oui, certainement.

Sauf que.

Beaucoup d’hommes sont excités lorsqu’ils entendent parler (ou voient) deux nanas ensembles (en couple, pas juste l’une à coté de l’autre. Quoi qu’aussi.) Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment cette excitation (enfin si, t’as bien le droit d’être excité par ce que tu veux). Messieurs, pour une dernière fois, deux lesbiennes en couple n’ont pas besoin de votre bite pour se sentir sexuellement accomplies. Et elles ne sont pas non plus en attente d’un « retour » à l’hétérosexualité, que toi seul pourra leur donner. Non tu n’es pas tel un sauveur, le héros de l’hétérosexualité, près à les sauver du pécher homosexuel. Non.

Alors monsieur, s’il te plait, arrête d’avoir l’air tout excité, tout fou d’la bite lorsque tu vois deux super-nanas s’embrasser devant toi. C’est pas le bat-signal pour te dire « Aides nous monsieur, nous avons besoin de toi, vite ! » Et ne me dis pas, « Non mais c’est des gros sales qui font ça… Pas les civilisés. » Oui, bon, les gros dégueulasses qui bandent rien qu’à voir un être de sexe féminin vont forcément ne plus en pouvoir, mais les « civilisés » aussi. Oui, j’ai même des amis qui sont comme ça, plus ou moins pour déconner, mais au fond d’eux ça les fait quipher les lesbiennes. Ce n’est pas parce que tu as eu une éducation correcte que tu ne baveras pas.

Après bien sur, tous ces gentlemen près à sauver toutes les lesbiennes du monde avec leurs bites ne sont pas de gros lourdos sales et répugnants, mais c’est un peu le même combat que pour le harcèlement de rue. Non ce n’est pas mignon quand un mec (voire un groupe de mecs. Les mecs sont toujours plus cons en groupe.) siffle un couple de lesbiennes, ou leur fait des propositions totalement hors de propos. Non ce n’est pas drôle  non plus.

Ca te ferait marrer qu’une nana vienne proposer un truc hautement sexuel à ta nana au moment où tu l’embrasses ? (en fait, tu adorerais, je sais. Mais seulement si tu es là, c’est bien le soucis.) Tu aimerais que des lourdos en manque viennent te souler dès que tu tiens la main de ta copine ? Non.

Bah voila. Arrête de penser que toi et ta bite vous êtes nécessaires et irrésistibles, les lesbiennes n’ont pas besoin de toi, ni d’être sauvées par une super-bite, et tout ira bien.

Bisou,
NinAnthea

Publicités

Une Réponse to “C’est bien connu, une lesbienne n’attend que toi pour devenir hétéro…”

  1. Mazelle 28/10/2012 à 00:06 #

    J’ai bien rigolé (jaune) en lisant ton article ; malheureusement, et pour le vivre assez souvent, je dirai que c’est assez proche de la réalité « c’est parce t’es pas tombée sur le bon » restant à mon sens la phrase la plus utilisée pour tenter de justifier ce que je suis ^^

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :